FireFox33 Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut a tous ! Bon voila je suis dans la recherche de ma première moto ! je sais quoi acheter ! Et j'ai une question,c'est grave des rayures sur le carter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Tu as des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 11 minutes, FireFox33 a dit : Salut a tous ! Bon voila je suis dans la recherche de ma première moto ! je sais quoi acheter ! Et j'ai une question,c'est grave des rayures sur le carter ?? Pas forcément mais ça veut dire qu'il y a de grandes chances pour qu'elle soit tombées et qu'il y a eu d'autres dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Pas forcément mais ça veut dire qu'il y a de grandes chances pour qu'elle soit tombées et qu'il y a eu d'autres dégâts. Ah oui les proprio me disent qu'il y'a eu une chute,que les pièces ont étaient changé,mais pas eu de réparation au niveau des rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, FireFox33 a dit : Ah oui les proprio me disent qu'il y'a eu une chute,que les pièces ont étaient changé,mais pas eu de réparation au niveau des rayures Les rayures sont minimes, c'est qu'esthétique. Vérifie bien qu'ils indiquent quelles pièces ont morflé et les factures de leur remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Les rayures sont minimes, c'est qu'esthétique. Vérifie bien qu'ils indiquent quelles pièces ont morflé et les factures de leur remplacement. D'accord faut que je regarde ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Regardes aussi : -Les butées de direction : Si tu pivote plus le guidon dans un sens que dans l'autre -> Butées tordues = cadre foutu le jour ou tu auras un CT sur la moto, ou le jour ou tu la revends le nouveau proprio peut porter plainte pour vice caché. - Alignement fourche: Quand tu met le guidon droit est-ce que la roue est bien droite -> Si ce n'est pas le cas ça veut dire que la fourche est à changer (ou faire redresser par un pro). V Toaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut alors le probleme,c'est que me trouve en ile de france,et on ma dit d’éviter d'acheter en ile de france,donc je regarde jusqu'a 300km de chez moi,donc pour le moment je demande des infos au prorpio avec photo,et je ferais un déplacement uniquement pour l'achat donc je peux pas forcement verifier de fond en comble la moto :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 4 heures, FireFox33 a dit : et on ma dit d’éviter d'acheter en ile de france, Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas acheter une moto en Ile de France, si tu évites les mecs chelou (comme partout ailleurs) tu peux trouver ton bonheur la-bas aussi... Parce que là c'est quand même vachement restrictif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 7 heures, Animal a dit : Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas acheter une moto en Ile de France, si tu évites les mecs chelou (comme partout ailleurs) tu peux trouver ton bonheur la-bas aussi... Parce que là c'est quand même vachement restrictif ! Oui,ca restreint pas mal Mais je pense avoir trouvé une belle bécane a 1h30 de chez moi,je vais voir lundi de plus prés a quoi elle ressemble mais elle est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés