EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 @Sigri44 je viens de recevoir la MAJ 4.2 pour info. Software Update v4.2 Version 4.2 enables to take full advantage of motorcycle infotainment systems and GPS devices.* This new feature will allow you to use your bike’s infotainment system (Such as BMW’s TFT and similar systems) or a 3rd party GPS device, as a connecting platform between the phone and your Cardo unit. *Actual performance may differ from system to system Improved phone call sound quality for iOS devices with version 11.2.5 and up. Minor Bug fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 18:56, EldaRider a dit : @Sigri44 je viens de recevoir la MAJ 4.2 pour info. Software Update v4.2 Version 4.2 enables to take full advantage of motorcycle infotainment systems and GPS devices.* This new feature will allow you to use your bike’s infotainment system (Such as BMW’s TFT and similar systems) or a 3rd party GPS device, as a connecting platform between the phone and your Cardo unit. *Actual performance may differ from system to system Improved phone call sound quality for iOS devices with version 11.2.5 and up. Minor Bug fixes Il fait l'upgrade, et après tout cassé, il fait que de se déco/reco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 1 minute, Sigri44 a dit : Il fait l'upgrade, et après tout cassé, il fait que de se déco/reco. Mouarf.... Il fonctionne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 12 heures, EldaRider a dit : Mouarf.... Il fonctionne encore ? Au "top". Mais plus d'update ! Et le second pareil, et lui il coupe toutes les 5 minutes en DMC, trop chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 à l’instant, Sigri44 a dit : Au "top". Mais plus d'update ! Et le second pareil, et lui il coupe toutes les 5 minutes en DMC, trop chiant T'as vraiment pas de chance, j'ai jamais rencontré le moindre soucis... T'as essayé de reset le boitier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : T'as vraiment pas de chance, j'ai jamais rencontré le moindre soucis... T'as essayé de reset le boitier ? C'est la dernière étape avant la demande de remboursement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 50 minutes, Sigri44 a dit : C'est la dernière étape avant la demande de remboursement ^^ Je sais pas s'ils rembourseront mais certainement un changement de boîtier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés