500% Pilotes. Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 salut a tous , Je me propose gratuitement de vous faire une intro , Dite moi juste quels mots je met dans l'intro , Apres tu me laisse quelque temps pour te la faire , Tu me dit je te l'envoi ou ( adresse mail etc ... ) totalement gratuit n'hésite pas Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur babinot Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le 07/07/2017 à 20:52, 500% Pilotes. a dit : salut a tous , Je me propose gratuitement de vous faire une intro , Dite moi juste quels mots je met dans l'intro , Apres tu me laisse quelque temps pour te la faire , Tu me dit je te l'envoi ou ( adresse mail etc ... ) totalement gratuit n'hésite pas salut ses super gentil a toi de te proposer pour faire sa moi je dit pas non a se que tu m'en fasse une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le motard en 50 Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Le 07/07/2017 à 20:52, 500% Pilotes. a dit : salut a tous , Je me propose gratuitement de vous faire une intro , Dite moi juste quels mots je met dans l'intro , Apres tu me laisse quelque temps pour te la faire , Tu me dit je te l'envoi ou ( adresse mail etc ... ) totalement gratuit n'hésite pas salut a toi je suis interresser pour une intro mon pseudo: le motard en 50 500% Pilotes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 J'aime les gens qui proposent de faire des intros gratuites et que tu ne revois plus jamais sur le forum après avoir posté leur message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés