Aller au contenu

Site pour accessoires moto


FYNLAY

Messages recommandés

Salut les petit gars ! 

 

Dimanche dernier (le 2 juillet) 

 

Je me suis fait rentrer dedans par un abrutis en 50cc lors d'un petit rasso. 

Bref, il y a des dégâts mineurs mais c'est des pièces essentiellements utiles pour rouler sereinement. 

(pour les intéressés moi j'ai quasiment rien) 

 

Je suis à la recherche de pièce à bon prix pour une Xp6 top road de 2006. Neuve de préférence. Connaissez-vous des site d'accessoires pour 50cc comme des rétro et guidon ? 

 

V les amis 

 

https://www.youtube.com/channel/UCSUA05QUVM1Uhj0nlkDUlQQ

 

DSC_1580.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FYNLAY a dit :

Salut les petit gars ! 

 

Dimanche dernier (le 2 juillet) 

 

Je me suis fait rentrer dedans par un abrutis en 50cc lors d'un petit rasso. 

Bref, il y a des dégâts mineurs mais c'est des pièces essentiellements utiles pour rouler sereinement. 

(pour les intéressés moi j'ai quasiment rien) 

 

Je suis à la recherche de pièce à bon prix pour une Xp6 top road de 2006. Neuve de préférence. Connaissez-vous des site d'accessoires pour 50cc comme des rétro et guidon ? 

 

V les amis 

 

https://www.youtube.com/channel/UCSUA05QUVM1Uhj0nlkDUlQQ

 

 

Salut , pourquoi tu met ton lien youtube dans  ton poste ? 

pour tout ce qui est pieces moto une bonne recherche sur google ou ebay , tu trouveras ton bonheur , le mieux si tu veux de la piece d'origine est de trouver sur le net un vue éclatée avec référence constructeur ...  et partir avec la faire référence le tour du net et ebay , c'est comme ça que je fais pour la xtz750 et la tracer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Clemfarfar a dit :

Salut , pourquoi tu met ton lien youtube dans  ton poste ? 

pour tout ce qui est pieces moto une bonne recherche sur google ou ebay , tu trouveras ton bonheur , le mieux si tu veux de la piece d'origine est de trouver sur le net un vue éclatée avec référence constructeur ...  et partir avec la faire référence le tour du net et ebay , c'est comme ça que je fais pour la xtz750 et la tracer 

Dac merci j'ai mit mon lien en attendant de faire ma signature en bas des topic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...