FYNLAY Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut les petit gars ! Dimanche dernier (le 2 juillet) Je me suis fait rentrer dedans par un abrutis en 50cc lors d'un petit rasso. Bref, il y a des dégâts mineurs mais c'est des pièces essentiellements utiles pour rouler sereinement. (pour les intéressés moi j'ai quasiment rien) Je suis à la recherche de pièce à bon prix pour une Xp6 top road de 2006. Neuve de préférence. Connaissez-vous des site d'accessoires pour 50cc comme des rétro et guidon ? V les amis https://www.youtube.com/channel/UCSUA05QUVM1Uhj0nlkDUlQQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 10 heures, FYNLAY a dit : Salut les petit gars ! Dimanche dernier (le 2 juillet) Je me suis fait rentrer dedans par un abrutis en 50cc lors d'un petit rasso. Bref, il y a des dégâts mineurs mais c'est des pièces essentiellements utiles pour rouler sereinement. (pour les intéressés moi j'ai quasiment rien) Je suis à la recherche de pièce à bon prix pour une Xp6 top road de 2006. Neuve de préférence. Connaissez-vous des site d'accessoires pour 50cc comme des rétro et guidon ? V les amis https://www.youtube.com/channel/UCSUA05QUVM1Uhj0nlkDUlQQ Salut , pourquoi tu met ton lien youtube dans ton poste ? pour tout ce qui est pieces moto une bonne recherche sur google ou ebay , tu trouveras ton bonheur , le mieux si tu veux de la piece d'origine est de trouver sur le net un vue éclatée avec référence constructeur ... et partir avec la faire référence le tour du net et ebay , c'est comme ça que je fais pour la xtz750 et la tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FYNLAY Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 13 heures, Clemfarfar a dit : Salut , pourquoi tu met ton lien youtube dans ton poste ? pour tout ce qui est pieces moto une bonne recherche sur google ou ebay , tu trouveras ton bonheur , le mieux si tu veux de la piece d'origine est de trouver sur le net un vue éclatée avec référence constructeur ... et partir avec la faire référence le tour du net et ebay , c'est comme ça que je fais pour la xtz750 et la tracer Dac merci j'ai mit mon lien en attendant de faire ma signature en bas des topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés