Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 25 minutes, Chris a dit : Nan nan, je suis partie dessus avec mon pantalon tout serré J'ai dû virer la doublure hiver dedans mais j'ai eu du mal à passer la patte par dessus la bécane quand même ! Tu en as trouvé un pas trop cher, comme ça vite fait? (J'ai un seul pantalon moto, sans doublure hiver; je mets un collant chaud dessous ) Vas-y doucement quand même hein, faudrait pas rouvrir tout ça (..."mééé ça fait tellement de bien de rouleeeer" ) Citer
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 Petite balade improvisée avec le voisin et sa tuono, pour se dégourdir les roues comme il faut. Lolo-bikeuse, Jo Lapoule, J-P Motard et 1 autre 3 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 11 heures, EldaRider a dit : Petite balade improvisée avec le voisin et sa tuono, pour se dégourdir les roues comme il faut. Tu lui as mis la misère... Citer
EldaRider Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Tu lui as mis la misère... Vu comment il pilote en général et comment il maitrise sa Tuono V4 (avec un MotoTour dans les pattes en plus), c'est pas prêt d'arriver. M'enfin c'était pas le but non plus ^^, j'ai juste débauché tôt, j'ai vu qu'il ferait beau toute la fin de journée, un SMS rapidos, je me déplace jusqu'à son lieu de taff à Bordeaux Centre, on fait le plein et gaz en graaaaaaaaaaaaaand !! Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, lelillois et 1 autre 4 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 je kiff ma vie!!! encore une semaine putain comment je veux rester ici!!! bref je retourne kiffer a bientot lelillois, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Géant !!! Amuse-toi bien !!! Ptilu06 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Géant !!! Amuse-toi bien !!! Ouais, et bonjour à Madame Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais, et bonjour à Madame Rooooooo ne fais pas ton vilain avec Luc Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Rooooooo ne fais pas ton vilain avec Luc T'inquiètes pas pour lui va ! LUC, JE SUIS TA PAIRE ! Ptilu06, Christopher et Jo Lapoule 3 Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Rooooooo ne fais pas ton vilain avec Luc Oh la la... une de perdue... Ptilu06 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 En papotant avec des copains sur twitter, je m’aperçois que je ne suis pas la seule à avoir passé pas mal d'heures à la moto école pour avoir le permis. C'est rassurant Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : En papotant avec des copains sur twitter, je m’aperçois que je ne suis pas la seule à avoir passé pas mal d'heures à la moto école pour avoir le permis. C'est rassurant Pas pour ceux qui roulent avec toi Ptilu06 et Christopher 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : En papotant avec des copains sur twitter, je m’aperçois que je ne suis pas la seule à avoir passé pas mal d'heures à la moto école pour avoir le permis. C'est rassurant T'avais fait combien d'heures déjà ? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : T'avais fait combien d'heures déjà ? Assez pour s'acheter une 1290 neuve Jo Lapoule, Ptilu06 et J-P Motard 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 19 minutes, Animal a dit : Assez pour s'acheter une 1290 neuve Ispice du marseillais va ! Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : T'avais fait combien d'heures déjà ? 40 heures Le moniteur avec qui je papote sur twitter disait que la moyenne nationale était de 30/32 heures pour avoir le permis moto Il y a 7 heures, Animal a dit : Assez pour s'acheter une 1290 neuve Euh non pas vraiment, il en manque un sacré morceau Citer
EldaRider Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : 40 heures T'as eu des RTT ? à l’instant, Chris a dit : Le moniteur avec qui je papote sur twitter disait que la moyenne nationale était de 30/32 heures pour avoir le permis moto Mouais, il dit ça pour vous rassurer... Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : T'as eu des RTT ? Ouais le jour où j'ai eu le résultat final ! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Ouais le jour où j'ai eu le résultat final ! Et là, le moniteur a pris un mégaphone dans sa voiture et a crié "elle a le permiiiiiis ! Tous aux abris !! Les femmes et les enfants d'abooooooooord !!!" J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Et là, le moniteur a pris un mégaphone dans sa voiture et a crié "elle a le permiiiiiis ! Tous aux abris !! Les femmes et les enfants d'abooooooooord !!!" N'importe quoi Nan, il était content pour moi Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : N'importe quoi Nan, il était content pour moi Il était content de ne plus etre responsable de toi ! "Ouf elle l'a eu, fini le stress pour moi sur la route !" Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Il était content de ne plus etre responsable de toi ! "Ouf elle l'a eu, fini le stress pour moi sur la route !" Ou " Ouf fini de la voir stresser comme une malade sur le plateau " Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 7 heures, Chris a dit : Ou " Ouf fini de la voir stresser comme une malade sur le plateau " ! Une bonne quarantaine d'heures pour moi aussi mais je n'étais pas (assez) stressée en fait, j'étais plutôt du genre à détendre ceux qui l'étaient (et non je ne fumais rien de bizarre) Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! Une bonne quarantaine d'heures pour moi aussi mais je n'étais pas (assez) stressée en fait, j'étais plutôt du genre à détendre ceux qui l'étaient (et non je ne fumais rien de bizarre) Lolotte en fait c'est une poilue farfelue ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 12 heures, Animal a dit : Lolotte en fait c'est une poilue farfelue ! Heeuuu... Poilue non! Citer
Messages recommandés