Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit :

81km/h au lieu de 80?

Whoohooo

Toutafaaaaaaay j'ai pas envie de finir le fossaayyy :lol: Et ça n'empêche pas les bestioles de venir se suicidaaaaaaayyy sur ma baie vitraaaaayyyy :P

Ah ah je fais des rimes :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

C'est ça genre tout à coup ils sont dans tes priorités...

pas du tout ils ont tjrs été une de mes priorités 

le jour ou ils ne le seront plus autant changer de boulot au lieu de devenir une IDE aigrie 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

pas du tout ils ont tjrs été une de mes priorités 

le jour ou ils ne le seront plus autant changer de boulot au lieu de devenir une IDE aigrie 

Tu l'es peut-être déjà, aigrie ...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi je n'ai pas de problème d'essence, nananère... J'ai une voiture électrique! Haha! Je vois tous mes collègues qui flippent et moi je suis zeeeeen!:lol:

Bon, je vous soutiens moralement quand même, hein!^_^

Il faut les narguer un peu alors histoire de bien les faire chier :lol: ahaha !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Il faut les narguer un peu alors histoire de bien les faire chier :lol: ahaha !

Ouais, je me gausse ouvertement de leurs tracasseries d'essence!!!

Mais non, c'est pas mon genre... (par contre je passe en trombe devant eux sur le parking!  Même pas peur de gaspiller de l'énergie!:D)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais non, c'est pas mon genre... (par contre je passe en trombe devant eux sur le parking!  Même pas peur de gaspiller de l'énergie!:D)

En revanche tu te rend compte que pour charger tes batteries il faut du nucléaire et que pour les fabriquer et les recycler c'est extrêmement polluant...

Posté(e)
il y a 8 minutes, ouarang a dit :

moi j'habite sur mon lieu de travail et ma femme à 3 minute à pieds !

Alors allez y les gars bloqué le pays ! faire leur cuire le cul !

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Dans le pire des cas je peux habiter au boulot temporairement... Mais ça me ferait bien chier quand même après avoir fait ça pendant 10 ans...

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

NO COMMENT !!!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

En revanche tu te rend compte que pour charger tes batteries il faut du nucléaire et que pour les fabriquer et les recycler c'est extrêmement polluant...

Oui je sais bien...

Le moyen de transport le plus écolo c'est le vélo... Mais je ne me vois pas faire 15km matin et soir par tous les temps! (J'y viendrai peut-être un jour?!?)

Honte sur nous humains cupides et gaspilleurs!

Sur ces belles pensées, bonne nuit la compagnie !

Posté(e)

Heureuse pourquoi ?

Ce matin on s'est pacsés avec le chéri !

C'était drôle et inattendu. Nous pensions que notre rdv était juste pour déposer le dossier et qu'on nous donnerais une date plus tard pour signer et conclure. Du coup c'était drôle et une vraie surprise ^^

Posté(e)
il y a 5 minutes, Deviltrinity a dit :

Heureuse pourquoi ?

Ce matin on s'est pacsés avec le chéri !

C'était drôle et inattendu. Nous pensions que notre rdv était juste pour déposer le dossier et qu'on nous donnerais une date plus tard pour signer et conclure. Du coup c'était drôle et une vraie surprise ^^

Du coup vous avez même pas pu faire de grosse chouille avec les potes ? Va falloir rattraper ça ! ;) 

Félicitations !!!