Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : 81km/h au lieu de 80? Whoohooo Toutafaaaaaaay j'ai pas envie de finir le fossaayyy Et ça n'empêche pas les bestioles de venir se suicidaaaaaaayyy sur ma baie vitraaaaayyyy Ah ah je fais des rimes Citer
Lelie Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 ca y est dans le 44 certaines stations sont requisionnées pour les professionnels de santé Citer
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ca y est dans le 44 certaines stations sont requisionnées pour les professionnels de santé Tu es prioritaire dans ce cas là quand même!!! Citer
Lelie Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu es prioritaire dans ce cas là quand même!!! oui oui je reste professionnelle de santé meme a domicile Citer
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 bon ben alors tout n'est pas perdu Citer
Lelie Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : bon ben alors tout n'est pas perdu heureusement je me sens plus sereine pour aller voir mes patients car ils font partis de mes priorités lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : heureusement je me sens plus sereine pour aller voir mes patients car ils font partis de mes priorités C'est ça genre tout à coup ils sont dans tes priorités... Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est ça genre tout à coup ils sont dans tes priorités... J'attendais une vacherie un truc dans le genre Animal et Jo Lapoule 2 Citer
Lelie Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est ça genre tout à coup ils sont dans tes priorités... pas du tout ils ont tjrs été une de mes priorités le jour ou ils ne le seront plus autant changer de boulot au lieu de devenir une IDE aigrie Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : pas du tout ils ont tjrs été une de mes priorités le jour ou ils ne le seront plus autant changer de boulot au lieu de devenir une IDE aigrie Tu l'es peut-être déjà, aigrie ... Jo Lapoule 1 Citer
Lelie Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu l'es peut-être déjà, aigrie ... effectivement avec toi je l'etais je le suis et le serai Luvwahraan 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Moi je n'ai pas de problème d'essence, nananère... J'ai une voiture électrique! Haha! Je vois tous mes collègues qui flippent et moi je suis zeeeeen! Bon, je vous soutiens moralement quand même, hein! Luvwahraan et Le Tib Riding 2 Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi je n'ai pas de problème d'essence, nananère... J'ai une voiture électrique! Haha! Je vois tous mes collègues qui flippent et moi je suis zeeeeen! Bon, je vous soutiens moralement quand même, hein! Il faut les narguer un peu alors histoire de bien les faire chier ahaha ! Jo Lapoule 1 Citer
ouarang Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 moi j'habite sur mon lieu de travail et ma femme à 3 minute à pieds ! Alors allez y les gars bloqué le pays ! faire leur cuire le cul ! Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Dans le pire des cas je peux habiter au boulot temporairement... Mais ça me ferait bien chier quand même après avoir fait ça pendant 10 ans... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il faut les narguer un peu alors histoire de bien les faire chier ahaha ! Ouais, je me gausse ouvertement de leurs tracasseries d'essence!!! Mais non, c'est pas mon genre... (par contre je passe en trombe devant eux sur le parking! Même pas peur de gaspiller de l'énergie!) Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais, je me gausse ouvertement de leurs tracasseries d'essence!!! Mais non, c'est pas mon genre... (par contre je passe en trombe devant eux sur le parking! Même pas peur de gaspiller de l'énergie!) En revanche tu te rend compte que pour charger tes batteries il faut du nucléaire et que pour les fabriquer et les recycler c'est extrêmement polluant... Citer
Lelie Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 8 minutes, ouarang a dit : moi j'habite sur mon lieu de travail et ma femme à 3 minute à pieds ! Alors allez y les gars bloqué le pays ! faire leur cuire le cul ! il y a 7 minutes, Animal a dit : Dans le pire des cas je peux habiter au boulot temporairement... Mais ça me ferait bien chier quand même après avoir fait ça pendant 10 ans... il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais, je me gausse ouvertement de leurs tracasseries d'essence!!! Mais non, c'est pas mon genre... (par contre je passe en trombe devant eux sur le parking! Même pas peur de gaspiller de l'énergie!) NO COMMENT !!!!!!!!!! Citer
Lelie Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Comment quoi !? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : En revanche tu te rend compte que pour charger tes batteries il faut du nucléaire et que pour les fabriquer et les recycler c'est extrêmement polluant... Oui je sais bien... Le moyen de transport le plus écolo c'est le vélo... Mais je ne me vois pas faire 15km matin et soir par tous les temps! (J'y viendrai peut-être un jour?!?) Honte sur nous humains cupides et gaspilleurs! Sur ces belles pensées, bonne nuit la compagnie ! Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonne nuit lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai quasiment terminé le montage de ma vidéo sur le Morvan Me reste quelques modifs sur certaines séquences et peut-être en intégrer certaines de @Da FuFu si elles sont bien. lelillois, Animal et Jo Lapoule 3 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Heureuse pourquoi ? Ce matin on s'est pacsés avec le chéri ! C'était drôle et inattendu. Nous pensions que notre rdv était juste pour déposer le dossier et qu'on nous donnerais une date plus tard pour signer et conclure. Du coup c'était drôle et une vraie surprise ^^ Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 5 minutes, Deviltrinity a dit : Heureuse pourquoi ? Ce matin on s'est pacsés avec le chéri ! C'était drôle et inattendu. Nous pensions que notre rdv était juste pour déposer le dossier et qu'on nous donnerais une date plus tard pour signer et conclure. Du coup c'était drôle et une vraie surprise ^^ Du coup vous avez même pas pu faire de grosse chouille avec les potes ? Va falloir rattraper ça ! Félicitations !!! Monsieur Marty 1 Citer
Messages recommandés