Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

 

Skoton, j'ai ces poignées-là !
Elles sont bien, discrètes, mais par contre le diamètre est large je trouve :s
Ça fait bizarre après quand tu montes sur moto qui n'a pas de poignées chauffantes^^
Autre chose, j'ai le petit "capot" qui s'est fait la belle !!!
Du coup j'ai du mettre le bouton sous le guidon sinon ça m'explose les yeux avec la lumière façon projecteur !!!

<script pagespeed_no_defer="">//

 


Petit soucis lors du message de réponse ma poule, donc je le reposte en résumé.

 

J'écrivais donc, qu'en effet plusieurs personnes trouvent qu'elles sont plus grosses que celles d'origine mais qu'on s'y habitue très bien, et qu'à la base j'ai déjà de grandes mains (Sans sous-entendu bien sûr). :P :P
Et que si il devait m'arriver un problème de bouton, j'irais directement chez la dermatologue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à avf pour la traduction, elle est parfaitement exact :)

Perso j'ai fait Allemand depuis la 4ème mais n'ayant qu'un seul vrai prof qui était passionné par son métier j'ai jamais réussi à bien la pratiquer alors que j'adore les langues ! Je me suis mis à l'espagnol il y à 2 ans, mais avec un premier prof au concept de cours certes ultra cool (pas de devoirs, pas d'examen, tout basé sur de la pratique et non de l'apprentissage) et une seconde prof qui suite aux réclamations des élèves qui avaient adoré le type de cours de l'année précédente étaient réticent à de l'apprentissage classique à demander à ce que le cours ne se fasse que via des films espagnol sous titré français, le truc le plus inutile du monde quoi..

Mais après 2 mois à être forcé de parler une lamgue bah on devient totalement bilingue :)

Enfin trilingue avec l'anglais #jmelapète [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée qui me fait bien rire même si ce serait irréalisable ^_^

 

Ce serait de faire une "journée inversée" sur le forum!

 

En gros, les membres deviendraient provisoirement modérateurs, et les modérateurs simples membres.

 

Les "modos d'un jour" devraient réparer toutes les conneries des "membres d'un jour", qui se donneraient toute la peine du monde pour faire des doublons, des citations cassées, des topics en triple .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée qui me fait bien rire même si ce serait irréalisable ^_^

Ce serait de faire une "journée inversée" sur le forum!

En gros, les membres deviendraient provisoirement modérateurs, et les modérateurs simples membres.

Les "modos d'un jour" devraient réparer toutes les conneries des "membres d'un jour", qui se donneraient toute la peine du monde pour faire des doublons, des citations cassées, des topics en triple .... [emoji38]

J'approuve !! :D

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieille expression populaire qui figure pourtant dans le dictionnaire de la langue française :)

 

Me coucherai (un peu) moins bête ce soir :)

 

 

Je viens d'avoir une idée qui me fait bien rire même si ce serait irréalisable ^_^

 

Ce serait de faire une "journée inversée" sur le forum!

 

En gros, les membres deviendraient provisoirement modérateurs, et les modérateurs simples membres.

 

Les "modos d'un jour" devraient réparer toutes les conneries des "membres d'un jour", qui se donneraient toute la peine du monde pour faire des doublons, des citations cassées, des topics en triple .... :lol:

 

Pour la bonne santé du forum je passe mon tour si ça se fait un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à afv pour la traduction, elle est parfaitement exact :)

Perso j'ai fait Allemand depuis la 4ème mais n'ayant qu'un seul vrai prof qui était passionné par son métier j'ai jamais réussi à bien la pratiquer alors que j'adore les langues ! Je me suis mis à l'espagnol il y à 2 ans, mais avec un premier prof au concept de cours certes ultra cool (pas de devoirs, pas d'examen, tout basé sur de la pratique et non de l'apprentissage) et une seconde prof qui suite aux réclamations des élèves qui avaient adoré le type de cours de l'année précédente étaient réticent à de l'apprentissage classique à demander à ce que le cours ne se fasse que via des films espagnol sous titré français, le truc le plus inutile du monde quoi..

Mais après 2 mois à être forcé de parler une lamgue bah on devient totalement bilingue :)

Enfin trilingue avec l'anglais #jmelapète [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

No problem  ;) Sinon si tu dois réécrire "Cervecas" écrit le plutôt comme ça "Cervezas" sinon ça donne cervekas à la lecture (c'est comme en français le "c" devant A-O-U ça se prononce "qu")  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée qui me fait bien rire même si ce serait irréalisable ^_^

 

Ce serait de faire une "journée inversée" sur le forum!

 

En gros, les membres deviendraient provisoirement modérateurs, et les modérateurs simples membres.

 

Les "modos d'un jour" devraient réparer toutes les conneries des "membres d'un jour", qui se donneraient toute la peine du monde pour faire des doublons, des citations cassées, des topics en triple .... :lol:

 

Sa me fait penser a un film, je sais plus lequel par contre...Enfin bref dedans y a des ouvriers/esclaves qui échanges leur place avec les contres-maîtres.

 

C'est un film comique bien sûr... mais impossible de retrouver le nom du film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow à bcp de demande sur le er6 et la versys donc il doivent le faire et l'envoyer donc dans une 10 éne de jours ;)

 

10 jours!!!

Ben c'est mort, au rythme ou on est parti, il fera -15° dans 10 jours.

 

Avec de la chance tu le débaleras à Noël :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu le matos pour nettoyer mon collecteur :-)

Elle sera toute belle pour la révision de Samedi !

Bon, ce qui me gêne c'est qu'il faut le faire à la main :/

1fe764bea2fa29c3d04eca9e013f09fd.jpg

Autre bonne nouvelle, deuxième essai de la S1000R prévu Mercredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu le matos pour nettoyer mon collecteur :-)

Elle sera toute belle pour la révision de Samedi !

Bon, ce qui me gêne c'est qu'il faut le faire à la main :/

 

 

Allez au boulot Conchita !!! Faut qu'ça brille !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai prévu d'aller passer un coup de karsher (gné ? oO) puis de la nettoyer à fond à la main ensuite !

Motivé le poulet :)

 

Le karcher ?? Sacrilèèèèèège !! tut tut tut

 

Un seau d'eau bien chaude une éponge, un dégraissant genre je sais pas !! tu te débrouilles hein t'es grand !  et ça :

 

319192.jpg

 

Tu les trouveras à Gifi pour la modique somme de 3€ !!! Ils sont cool hein ?  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...