Animal Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Et déjà 185 mp de renards !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Non, 2001 Oui bah forcément ça va augmenter, c'est pour ça que j'ai mis le petit screen qui immortalise ce moment ! Prochain objectif, les 3000 pour Noël ! Ca fait une moyenne de 30 messages pas jour, ça se fait non ? Pauvre Animal, il va péter un câble Lt.William Manuel, Animal, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Elle n'a pas posté beaucoup mais a du recevoir une flopée de mp de "daleux" Joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Ah par ce que toi tu appels ça des renards ? J'aurais plutôt des chiens, mais bon.. on t'excuse pour ton âge avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Elle n'a pas posté beaucoup mais a du recevoir une flopée de mp de "daleux" Joke Même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Même pas! Si tu veux ça peut s'arranger ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Si tu veux ça peut s'arranger ! Non, je vais encore être perdu, à pas savoir répondre toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Si tu veux ça peut s'arranger ! Tu disais "chien" c'est ça??? Rameur Du580, Jo Lapoule et Tornade 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Sinon je suis contente parce que je me suis enfin acheté une béquille d'atelier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Tu disais "chien" c'est ça??? [emoji14]J'assume totalement ! [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Sinon je suis contente parce que je me suis enfin acheté une béquille d'atelier! C'est vrai que ça aide sacrément pour l'entretien courant de la bécane. Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Sinon je suis contente parce que je me suis enfin acheté une béquille d'atelier!Indispensable [emoji6] Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Dernière balade avec un beau soleil et une température correct, l'hiver approche, pluie, froid Suricat B, Lt.William Manuel, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 La seule chose qui m'arrêtera sera le verglas... fuck l'hiver !!!! Envoyé depuis mon F/A-18E cybercece, Da FuFu et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Idem comme l'an passé, tant qu'il n'y aura pas verglas ou neige sur les routes, qu'il pleuve ou qu'il fasse -10°C, titine mettra le nez dehors ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 J'ai ressorti la tenue Goretex d'hiver. Normalement je devrais poster ça chez les râleurs mais la dernière fois que j'ai enfilé cette tenue c'était...pour l'Auvergne. Que de bons souvenirs me reviennent . Red Rider, Animal, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Du moment que tu enfile pas ta tenue Durex, ca me va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Du moment que tu enfile pas ta tenue Durex, ca me va.... Euh...ben pas pour partir bosser non...enfin pas encore Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Suivre impatiemment ses colis sur internet haha ^^ ça m'énerve de les attendre mais j'adore la perspective de les avoir (Non Chris pas la peine de dire à tes collègues de prendre leur temps non plus ) Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Non Chris pas la peine de dire à tes collègues de prendre leur temps non plus C'est sur, il le font déjà !!! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Suivre impatiemment ses colis sur internet haha ^^ ça m'énerve de les attendre mais j'adore la perspective de les avoir (Non Chris pas la peine de dire à tes collègues de prendre leur temps non plus ) ça va arriver Susu !!! Si on m'embête j'ai des relations pour faire ralentir l'acheminement des colis muahahahaha Edit : je ne fais pas partie de la familia pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 La seule chose qui m'arrêtera sera le verglas... fuck l'hiver !!!! Envoyé depuis mon F/A-18E Qui t'arrêtera... ou pas !! (-; Chausse les clous. Premier achat en fritterie depuis... 3 ans je crois. Ca s'fête ! **fait péter le coca** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Qui t'arrêtera... ou pas !! (-; Chausse les clous. Premier achat en fritterie depuis... 3 ans je crois. Ca s'fête ! **fait péter le coca** Moto sur glace... mouii ça pourrait être marrant =) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 J'ai ressorti la tenue Goretex d'hiver. Normalement je devrais poster ça chez les râleurs mais la dernière fois que j'ai enfilé cette tenue c'était...pour l'Auvergne. Que de bons souvenirs me reviennent . Et c'est quand que tu ressors la tenue jaune canari que tu avais pour ce même départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C'était la housse de pluie de la sacoche de réservoir qui était jaune. Elle n'est d'ailleurs plus... ...elle s'est disloquée sur l'autobeurk entre l'Auvergne et la Corrèze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés