SKOTON Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Skoton, j'ai ces poignées-là !Elles sont bien, discrètes, mais par contre le diamètre est large je trouve :sÇa fait bizarre après quand tu montes sur moto qui n'a pas de poignées chauffantes^^Autre chose, j'ai le petit "capot" qui s'est fait la belle !!!Du coup j'ai du mettre le bouton sous le guidon sinon ça m'explose les yeux avec la lumière façon projecteur !!! <script pagespeed_no_defer="">// Petit soucis lors du message de réponse ma poule, donc je le reposte en résumé. J'écrivais donc, qu'en effet plusieurs personnes trouvent qu'elles sont plus grosses que celles d'origine mais qu'on s'y habitue très bien, et qu'à la base j'ai déjà de grandes mains (Sans sous-entendu bien sûr). :PEt que si il devait m'arriver un problème de bouton, j'irais directement chez la dermatologue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Même moi qui ne bitte pas un mot d'espagnol j'ai compris le fond du message... Fait un effort Connaissais pas celle là (d'expression bien sur) tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Merci à avf pour la traduction, elle est parfaitement exact Perso j'ai fait Allemand depuis la 4ème mais n'ayant qu'un seul vrai prof qui était passionné par son métier j'ai jamais réussi à bien la pratiquer alors que j'adore les langues ! Je me suis mis à l'espagnol il y à 2 ans, mais avec un premier prof au concept de cours certes ultra cool (pas de devoirs, pas d'examen, tout basé sur de la pratique et non de l'apprentissage) et une seconde prof qui suite aux réclamations des élèves qui avaient adoré le type de cours de l'année précédente étaient réticent à de l'apprentissage classique à demander à ce que le cours ne se fasse que via des films espagnol sous titré français, le truc le plus inutile du monde quoi.. Mais après 2 mois à être forcé de parler une lamgue bah on devient totalement bilingue Enfin trilingue avec l'anglais #jmelapète [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Connaissais pas celle là (d'expression bien sur) tiens Vieille expression populaire qui figure pourtant dans le dictionnaire de la langue française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je viens d'avoir une idée qui me fait bien rire même si ce serait irréalisable Ce serait de faire une "journée inversée" sur le forum! En gros, les membres deviendraient provisoirement modérateurs, et les modérateurs simples membres. Les "modos d'un jour" devraient réparer toutes les conneries des "membres d'un jour", qui se donneraient toute la peine du monde pour faire des doublons, des citations cassées, des topics en triple .... Bike Life, Monsieur Marty, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 T'es en train de donner une super idée aux non-modos !!! Allez les gars, révolution, on flooooood ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je viens d'avoir une idée qui me fait bien rire même si ce serait irréalisable Ce serait de faire une "journée inversée" sur le forum! En gros, les membres deviendraient provisoirement modérateurs, et les modérateurs simples membres. Les "modos d'un jour" devraient réparer toutes les conneries des "membres d'un jour", qui se donneraient toute la peine du monde pour faire des doublons, des citations cassées, des topics en triple .... [emoji38] J'approuve !! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Vieille expression populaire qui figure pourtant dans le dictionnaire de la langue française Me coucherai (un peu) moins bête ce soir Je viens d'avoir une idée qui me fait bien rire même si ce serait irréalisable Ce serait de faire une "journée inversée" sur le forum! En gros, les membres deviendraient provisoirement modérateurs, et les modérateurs simples membres. Les "modos d'un jour" devraient réparer toutes les conneries des "membres d'un jour", qui se donneraient toute la peine du monde pour faire des doublons, des citations cassées, des topics en triple .... Pour la bonne santé du forum je passe mon tour si ça se fait un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Merci à afv pour la traduction, elle est parfaitement exact Perso j'ai fait Allemand depuis la 4ème mais n'ayant qu'un seul vrai prof qui était passionné par son métier j'ai jamais réussi à bien la pratiquer alors que j'adore les langues ! Je me suis mis à l'espagnol il y à 2 ans, mais avec un premier prof au concept de cours certes ultra cool (pas de devoirs, pas d'examen, tout basé sur de la pratique et non de l'apprentissage) et une seconde prof qui suite aux réclamations des élèves qui avaient adoré le type de cours de l'année précédente étaient réticent à de l'apprentissage classique à demander à ce que le cours ne se fasse que via des films espagnol sous titré français, le truc le plus inutile du monde quoi.. Mais après 2 mois à être forcé de parler une lamgue bah on devient totalement bilingue Enfin trilingue avec l'anglais #jmelapète [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne No problem Sinon si tu dois réécrire "Cervecas" écrit le plutôt comme ça "Cervezas" sinon ça donne cervekas à la lecture (c'est comme en français le "c" devant A-O-U ça se prononce "qu") Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai eu ma coque de S6 etanche trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Tu l'as plus maintenant? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai eu ma coque de S6 etanche trop content Et ton pot??? désolé, elle est trop facile Red Rider, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Et ton pot??? désolé, elle est trop facile [emoji14] Arrow à bcp de demande sur le er6 et la versys donc il doivent le faire et l'envoyer donc dans une 10 éne de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je viens d'avoir une idée qui me fait bien rire même si ce serait irréalisable Ce serait de faire une "journée inversée" sur le forum! En gros, les membres deviendraient provisoirement modérateurs, et les modérateurs simples membres. Les "modos d'un jour" devraient réparer toutes les conneries des "membres d'un jour", qui se donneraient toute la peine du monde pour faire des doublons, des citations cassées, des topics en triple .... Sa me fait penser a un film, je sais plus lequel par contre...Enfin bref dedans y a des ouvriers/esclaves qui échanges leur place avec les contres-maîtres. C'est un film comique bien sûr... mais impossible de retrouver le nom du film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Arrow à bcp de demande sur le er6 et la versys donc il doivent le faire et l'envoyer donc dans une 10 éne de jours 10 jours!!! Ben c'est mort, au rythme ou on est parti, il fera -15° dans 10 jours. Avec de la chance tu le débaleras à Noël Lt.William Manuel, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 10 jours!!! Ben c'est mort, au rythme ou on est parti, il fera -15° dans 10 jours. Avec de la chance tu le débaleras à Noël [emoji14] Non la c'est arrow je pense l'avoir et pg je suis pas une ta tapette mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 500 messages ouéééééééééééé Bon j'ai pas encore le rendement de certains Tchio Bike, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 500 messages ouéééééééééééé [emoji38] Bon j'ai pas encore le rendement de certains [emoji14] Hé hé bon anniversaire [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Haha merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bon, j'ai reçu le matos pour nettoyer mon collecteur :-) Elle sera toute belle pour la révision de Samedi ! Bon, ce qui me gêne c'est qu'il faut le faire à la main :/ Autre bonne nouvelle, deuxième essai de la S1000R prévu Mercredi Suricat B, Red Rider, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bon, j'ai reçu le matos pour nettoyer mon collecteur :-) Elle sera toute belle pour la révision de Samedi ! Bon, ce qui me gêne c'est qu'il faut le faire à la main :/ Allez au boulot Conchita !!! Faut qu'ça brille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Allez au boulot Conchita !!! Faut qu'ça brille !!! En plus j'ai prévu d'aller passer un coup de karsher (gné ? oO) puis de la nettoyer à fond à la main ensuite !Motivé le poulet Bike Life, Lt.William Manuel et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Allez au boulot Conchita !!! Faut qu'ça brille !!! Une poule conchita?? Je me rappel pas de ca quand j'ai vu Jo cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) En plus j'ai prévu d'aller passer un coup de karsher (gné ? oO) puis de la nettoyer à fond à la main ensuite ! Motivé le poulet Le karcher ?? Sacrilèèèèèège !! tut tut tut Un seau d'eau bien chaude une éponge, un dégraissant genre je sais pas !! tu te débrouilles hein t'es grand ! et ça : Tu les trouveras à Gifi pour la modique somme de 3€ !!! Ils sont cool hein ? Modifié le 15 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés