Tharo Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Hey salut a toutes et a tous Je suis un jeune passionné de moto. J'ai 16 ans et j'ai la bon bsr des familles. Je n'ai pas encore ma propre moto normalement elle va arriver très rapidement . Plus tard je compte bien passer mon permis a2 au plus vite J'opterais plus pour un roadster. Je les trouves vraiment parfait . Voila c'est tout pour ma brève présentation. Sur ceux profitez bien de votre vie en faisant attention. Gros V a tous ! Husky rider et Piit 2 Citer
Husky rider Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Hey salut a toutes et a tous Je suis un jeune passionné de moto. J'ai 16 ans et j'ai la bon bsr des familles. Je n'ai pas encore ma propre moto normalement elle va arriver très rapidement . Plus tard je compte bien passer mon permis a2 au plus vite J'opterais plus pour un roadster. Je les trouves vraiment parfait . Voila c'est tout pour ma brève présentation. Sur ceux profitez bien de votre vie en faisant attention. Gros V a tous ! Salut bien venue à toi mec V à toi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tharo 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut et bienvenue ici. Tharo et Husky rider 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue gamin ! Husky rider et Tharo 2 Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut jeune homme et bienvenue sur le forum Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue sur le fofo Citer
Piit Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut le d'jeun' et bienvenue parmi nous ! Citer
Liotild Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut pti jeune ! Bienvenue par ici Attention à toi quand tu auras ta bécane, roule bien équipé RS ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 merci pour nos vies jeune homme ! Bienvenue sur ce forum et belle vie motarde à toi surtout ! Citer
Messages recommandés