Clemfarfar Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour a tous , Bon je redémarre la moto de la miss apres quelques mois d"arret suite " oups je l'avais pas vue , heu elle est tombée dans le garage avec la xtz par dessus un sandwich de moto " Petit problème , la moto se met a accélérer toutes seul puis redescend a son régime , pas de réaction quand je joues avec la vis de richesse ... le ralentie est le plus bas possible ,je ne peux point dévisser plus ! On m'a dit 2 choses soit un flotteur qui s'amuse tout seul ou alors une prise d'air d'un joint poreux . J'ai toujours pas démonté , je voulais deja avoir des avis Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bon j'imagine que ta CBR est a carbu, n'oublie pas de retirer le Starter (choke) Soit une prise d'air, soit un floteur coincé, tu peux secouer energiquement la moto gauche droite et voir si c'est bon et tu as peut être une fuite quelque part Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, Dark Vador 008 a dit : Bon j'imagine que ta CBR est a carbu, n'oublie pas de retirer le Starter (choke) Soit une prise d'air, soit un floteur coincé, tu peux secouer energiquement la moto gauche droite et voir si c'est bon et tu as peut être une fuite quelque part si je bascule a gauche elle monte en régime , je crois que l'opération démontage , nettoyage et changement des joints lui fera du bien. je vous tiens au jus si je vois un truc Citer
Messages recommandés