Aller au contenu

Chaîne YouTube de Kasseur


Kasseur

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Suite au conseil que j'ai eu de plusieurs personne voici ma première vidéo publier,

 

S'il y'a des choses à revoir merci de me le faire savoir, on peut dire aussi ce qui va bien ;) 

 

Si vous avez des conseilles aussi pour sortir de meilleurs qualité les vidéos depuis le logiciel Filmora je suis preneur !

 

 

V à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kasseur a dit :

@Chris merci c'est vrai que quand y a pas de neige c'est assez agréable en moto ??✌?

 

 

 

Je confirme, la neige + moto ce n'est pas terrible ! J'ai eu l'occasion de tester en Auvergne le 1er mai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kasseur a dit :

Salut à tous,

 

Suite au conseil que j'ai eu de plusieurs personne voici ma première vidéo publier,

 

S'il y'a des choses à revoir merci de me le faire savoir, on peut dire aussi ce qui va bien ;) 

 

Si vous avez des conseilles aussi pour sortir de meilleurs qualité les vidéos depuis le logiciel Filmora je suis preneur 

 

Salut,

Je viens de regarder ta vidéo.

Je préfère nettement ce genre de vidéo balade / évasion / paysage que la jungle urbaine qui pullule sur YouTube.

J'ai néanmoins une petite critique, je trouve l'image trop jaune, je pense que tu as appliqué un filtre, que c'est volontaire ? (je ne connais pas ton logiciel Filmora)

Normalement en cette saison on s'attendrait à avoir une végétation plus verdoyante.

La vidéo est calme, reposante mais il faut quand même avouer que c'est un peu long et redondant.

Difficile de donner plus de rythme, une des solutions en général est simplement de faire plus court !

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jihéleu a dit :

 

Salut,

Je viens de regarder ta vidéo.

Je préfère nettement ce genre de vidéo balade / évasion / paysage que la jungle urbaine qui pullule sur YouTube.

J'ai néanmoins une petite critique, je trouve l'image trop jaune, je pense que tu as appliqué un filtre, que c'est volontaire ? (je ne connais pas ton logiciel Filmora)

Normalement en cette saison on s'attendrait à avoir une végétation plus verdoyante.

La vidéo est calme, reposante mais il faut quand même avouer que c'est un peu long et redondant.

Difficile de donner plus de rythme, une des solutions en général est simplement de faire plus court !

;) 

Merci de ton commentaire,

oui en effet je voulais éviter de faire des vidéo "urbain" je voulais pluss montrer là régions d'où je suis avec les cote rural , paysage etc, je suis content que ca plaise à certains :)

 

tes critiques sont les biens venue, oui en effet j'ai tenté le filtres maintenant je ferais attention ✌? Aussi bien que sur la qualité filtres que sur la durée :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Ce n'est pas parce que j'ai trouvé bizarre cet effet jaunâtre, que ça ne plait pas à d'autres.

Je suppose que si tu l'as mis c'est que tu trouvais ça bien ;) 

Dès fois il faut garder son choix et ne pas suivre les "avis". Au moins tu as une image différente des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...