fet95 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 Ola tout le monde ! Je viens vous demander conseil. Y en a t'ils qui ont une cb650f (2014) !? Mes leds clignotent trop vite et ça me stress ! Apparement il y aurait plusieurs types de centrale clignotant, ceux qui l'ont changé peuvent ils me donner les références ? En plus pour la changer c'est assez galère, il faut lever le réservoir. Merci d'avance ..... Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 tu peux prendre une centrale clignotante prévu pour led et la remplacer (pour ton modèle) Citer
fet95 Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Merci pour ta réponse. Oui mais le garage près de chez moi me dit qu'il y a plusieurs modèles ????? Cest pour cela que je voulais connaître les références d'une centrale leds pour cb650f de 2014 ? Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 tu ouvre et vérifie pour avoir le bon modèle directement no ? parfois pour la même année tu peux avoir 2 pièces différente Citer
fet95 Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Oui mais il faut lever le réservoir démonter les carénages ! Je vais attendre de recevoir mon boîtier pour voir les rapports engagés comme cela je démonterais tout une seule et unique fois. Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 c'est pas une mauvaise idée V Citer
Messages recommandés