PasDePseudo Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour à tous, J'aimerais commencer la moto, je n'ai que 14 ans donc je ne peux utiliser que les 50cc et je cherche un SM d'occasion fiable à petit prix, en 600€ et 1200€ Merci à qui m'aidera ! Eliooo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonsoir PasDePseudo :-) Généralement, euh en fait tout le temps, sur ce forum, on donne avant de recevoir Si tu pouvais nous faire une petite présentation qui va bien dans la section qui va bien, tu recevras sûrement d'avantages de réponses à tes questions Je suis gentil, je te donne ci-dessous une lien qui t'aidera à mieux comprendre comment fonctionne ce forum https://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ Bonne soirée Ps : merci pour la bonne utilisation du français au passage Ptilu06 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés