Aller au contenu

Chaîne YouTube de Hellraiser | Moto, Boulot, Jeux vidéo !


Hellraiser

Messages recommandés

1488019661.thumb.png.d08f71748382d40a8ecded5442ca9e8b.png

 

* Spot Publicitaire énervé *

Hey l'ami !

Pose ton cul j'vais t'montrer un truc de fou !

T'aime la moto ?! Les handspinner et les gros wheeling raté ?! 

Cette chaîne est faite pour toi !

Abonne toi ! 666 Handspinner sont à gagner ! Attention "ça tourne MAAAAAAAAAAAAAAL"

Offre soumise à conditions...

* Fin du spot *

 

Hey ! Moi c'est Hellraiser mais mes amis m'appel "Raizeub" !

1 an de vidéo moto, j'ai pas foutu grand chose mais cet été c'est l'année de la déconne !

Je fait des vidéos le plus penché possible sur l'humour et par la suite j'aimerai faire du motovlog.

Pour le moment je suis dans ce qu'on pourrait appeler "L'apprentissage du wheeling" :D 

A l'époque j'avais lancé ma chaîne gaming puis par la suite j'ai évoluer vers ma passion.

Ayant actuellement un publique "Gaming" je n'ai pas encore acheté de micro, j'attend d'avoir une certaine visibilité avant d'investir :) 

 

Voici donc sans plus attendre quelques vidéos que vous pourrez retrouver sur ma chaîne ! 

 

 

Bien sur, vous pourrez observer que j'en fait des caisses avec le titre et la miniature p**e-à-clic, c'est justement fait exprès pour que personne ne le prenne au premier degrés. Je trouve toute ces  "modes" ridicules alors vous enflammez pas x) 

 

 

 

 

Au plaisir d'avoir de vos retours constructifs, subjectifs, objectifs qui me permettrons d'évoluer !

V !

 

595394ad86c71_YoutubeSignature.thumb.jpg.d200a51b319b639b6bbf289136346375.jpg

http://www.youtube.com/user/Arsson38 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...