SaphozzO Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Je viens de repérer une autre cosse qu'y n'est que sur un des carbus... Plus grosse, vous avez une idée encore ? EDIT : mise à la masse non ? on dirait que c'est fixé au corps Révélation En tout cas j'ai pas de multimetre pour le moment, je vois ça dans la soirée Citer
Nightsurf Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Je confirme ce sont les réchauffeurs de carbu SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci michel ! ça faisait longtemps ! Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 3 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Ok je teste les contacts mais c'est où l'autre bout ou je dois vérifier, c'est un bordel cette moto comparé à mon ancienne XD J'ai une idée mais ça risque de piquer pendant quelque jour Faut vérifier avec la grosse cosse à droite du carbu si je me goure pas, je devrais regarder de mon côté Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Quelle cosse ? Parce qu'il y en a 2, celle en photo et une autre qui ressemble plus à une prise en plastique Citer
Nightsurf Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Normalement tu dois avoir deux entrées électriques par carbu.Une résistance qui est vissée directement sur le carbu qui va chauffer la cuve, avec une tétine sur la partie qui reste dehors sur laquelle vient de brancher une prise.Et une autre qui sert à faire le lien entre les 4 résistances et qui est raccordé au faisceau de la moto. SaphozzO 1 Citer
Messages recommandés