Aller au contenu

Chaîne YouTube de Monsieur_Jack


Monsieur_Jack

Messages recommandés

Bonjour amis motards,

 

Après avoir pas mal observé le forum sous tous ses angles,

J'ai décidé de me lancer et de vous partagez mes créations :lol:

 

Il faut savoir que tout l'équipement d'enregistrement vidéo et audio m'a coûte environ 30 balles

donc la qualité n'est pas folle mais si vous regardez pas sur une TV 55" 4K ça passe :rolleyes:

 

Pour vous expliquer le sujet, mes vidéos sont axé moto (bien sûr) mais aussi actualité politique et sociologique Ahahah.

Et tout ça divisé en 2 types de vidéos : 1) les vlogs où ou je parle un peu au feeling et 2) les vidéos où je prépare un peu le sujet mais tout est dit à dos de moto !

 

Une vidéo où je parle de la sécurité routière :

 

 

 

Un vlog :

 

 

 

 

Merci de votre patience.

 

Et :V: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo sur La sécurité routière m'a beaucoup intéressé, je peux parler de ce que j'ai vu après plusieurs voyages en Indonésie, même constat qu'en Thaïlande. Énormément de scooter, pas de casque et plusieurs par engins.

Peut-être pour que les choses bouge il faudrait une sorte d'intervention internationale, tous les pays ensemble. cependant ce n'est pas leur priorité :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 14:02, Billy Biker a dit :

La vidéo sur La sécurité routière m'a beaucoup intéressé, je peux parler de ce que j'ai vu après plusieurs voyages en Indonésie, même constat qu'en Thaïlande. Énormément de scooter, pas de casque et plusieurs par engins.

Peut-être pour que les choses bouge il faudrait une sorte d'intervention internationale, tous les pays ensemble. cependant ce n'est pas leur priorité :/ 

 

Et les petits vloggeurs français qui deviennent fous dés qu'ils se font à peine griller la priorité.

Alors qu'au Brésil ils se font braquer leur moto en direct :lol:

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...