Aller au contenu

Chaîne YouTube de ToTosenda - vidéo #2 Z750 vs Mustang GT


ToTosenda

Messages recommandés

Salut !

Je vous poste ici la première vrai vidéo que j'ai faite, avec une intro, un petit montage vite fait et une outro...

J'aimerai vraiment avoir des conseils sur le plan technique ! Si une musique est conseillé, si le son est correct,...

À force de regarder la vidéo je me suis aperçu que je disais pas mal de gros mots lol...je parle comme ça dans la vie de tous les jours mais c'est peut-être un peu limite pour une diffusion sur internet ?

J'attends vraiment des critiques constructives de votre part qui pourrait m'aider à m'améliorer pour la prochaine vidéo.

Merci les copains

v

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami ! Je viens de regarder ta vidéo.Donc point de vue technique qualité d'image/micro rien a redire c'est propre. Intro/outro pareil nickel, quoi que l'intro un peu long a mon gout après ce n'est qu'un détail ^^ Ah oui quand une personne t'es vidéos, coupe les gros blanc au départ pour donné par exemple ici tout t'es premier ressentie direct sans avoir a attendre de trop entre chaque, que sa soit dynamique en soit. Sinon pour le reste enjoy comme on dit ^^ V a toi l'ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié ton titre pour qu'il soit comme ceux de tout le monde. 

Tu pourras modifier la fin quand tu posteras ta prochaine vidéo si tu le souhaites. 

Je t'invite à lire ces quelques lignes si ce n'est déjà fait ;)https://www.motovlog.fr/topic/9091-►-1-topic-par-personne-à-lire-◄/

 

Concernant ta vidéo, je vois 2-3 trucs à améliorer. 

Ta caméra pointe légèrement vers le bas, il faudrait la remonter un tout petit peu pour que l'on puisse voir un peu plus de l'horizon et du ciel.

Ta vidéo manque de dynamisme. En coupant les moments où rien d'intéressant ne se passe, genre en ligne droite quand tu ne parles pas, on ne "s'ennuirait" pas^^

La qualité du son semble correcte, je l'ai regardé avec le haut-parleur de mon tel, de même que la qualité de l'image ;)

En faisant ces quelques ajustements, ta vidéo gagnerait en qualité globalement, même si pour une première elle est top :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Effectivement j'ai mis la GoPro un peu plus haut et c'est mieux ! 

En regardant la vidéo je me rends compte que les blancs sont plutôt chiant effectivement...

J'aurais pu faire un tour de la moto en donnant quelques descriptions également.

Pour ce qui est de l'intro je pense que je peux la raccourcir un peu c'est vrai, mais je pense carrément la remplacer...

Je prends note de vos conseils en tout cas et j'essaie de poster une vidéo avant la fin du mois.

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma 2e vidéo, j'ai pas changé mon intro pour l'instant, j'ai évité les passages "morts" et j'ai ajouté une musique qui je pense, va plutôt bien avec l'ambiance... Le floutage est plutôt crade je trouve, mais je ne pensais pas que je mettrais autant de temps à le faire lol.

Donc voilà , vos critiques sont toujours les bienvenus !

Sur la prochaine vidéo je ferai la présentation de la moto et de mon équipement.

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ToTosenda a dit :

Tu trouve qu'il y a encore des passages inutiles ? 

 

Oui encore un peu...

 

il y a une heure, ToTosenda a dit :

On m'a dit que la musique était trop forte, vous en pensez quoi ?

 

M'a pas choqué plus que ca...

 

il y a une heure, ToTosenda a dit :

Pour ce qui est des wheelings je débute donc oui parfois je retombe un peu brutalement... ?

 

Oui plutôt, et l'embrayage aussi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...