Aller au contenu

Chaîne YouTube de Astate


Astate

Messages recommandés

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section, et je l'ai également renommé.

Je t'invite à lire ceci : https://www.motovlog.fr/topic/9091-►-1-topic-par-personne-à-lire-◄/

 

Tu veux que l'on t'aide à améliorer quoi ?

La qualité de tes vidéos, ou/et ta bannière et l'organisation de ta chaîne YT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section, et je l'ai également renommé.

Je t'invite à lire ceci : https://www.motovlog.fr/topic/9091-►-1-topic-par-personne-à-lire-◄/

 

Tu veux que l'on t'aide à améliorer quoi ?

La qualité de tes vidéos, ou/et ta bannière et l'organisation de ta chaîne YT ?

Merci de l'avoir déplacé, je suis un peu perdu.

La qualité des vidéos et des montages :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Astate a dit :

Mais j'ai l'équipement

 

Tu t'entraînes au wheeling sans gants (mais j'ai vu que tu en avais sur d'autres vidéos. Jean classique ça protège pas grand chose, les baskets non plus.

Je parle pour toi et pour tes potes... doudounes et pantalon adidas c'est pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tu t'entraînes au wheeling sans gants (mais j'ai vu que tu en avais sur d'autres vidéos. Jean classique ça protège pas grand chose, les baskets non plus.

Je parle pour toi et pour tes potes... doudounes et pantalon adidas c'est pareil.

 

En dessous des vestes il y a des dorsales et maintenant j'ai des bottes, des vrai ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit :

on s'acharne pas !  on préfère juste te prévenir que l'équipement est nécessaire , on a tous une personne qui roule sans jusqu'au jour ou ... on a eu ton age ;) t'inquiet pas 

Je sais qu’il et nécessaire c’est pour que sa je le met tout le temp quand je doit me déplacer ou juste une balade, mais il doit’ y avoir une ou deux vidéo ou j’ai pas tout mit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Astate a dit :

J’en doit prendre sa comment ??

 

Prend le comme tu veux, c'était une simple constatation. 6 vidéos, 5 de wheelings... Et encore j'ai pas regardé le trailer...

 

Screen Shot 2017-06-11 at 12.39.34.png

 

il y a 2 minutes, Astate a dit :

Je sais qu’il et nécessaire c’est pour que sa je le met tout le temp quand je doit me déplacer ou juste une balade, mais il doit’ y avoir une ou deux vidéo ou j’ai pas tout mit 

 

2 ème chose, soigne un peu ton écriture s'il te plaît, parce que là, c'est vraiment moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Prend le comme tu veux, c'était une simple constatation. 6 vidéos, 5 de wheelings... Et encore j'ai pas regardé le trailer...

 

Screen Shot 2017-06-11 at 12.39.34.png

 

 

2 ème chose, soigne un peu ton écriture s'il te plaît, parce que là, c'est vraiment moche.

Merci du soutien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Astate a dit :

Merci du soutien. 

Nous ne soutiendrons jamais des mecs qui font des vidéos sans équipements, ou font des wheelies à tout va :s (ce n'est peut-être pas ton cas dans tes vidéos, je ne sais pas)

 

C'est pour toi que l'on dit ça, ne le prend pas mal :s

Modifié par Jo Lapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Astate a dit :

Toutes critiques seront acceptés, Merci ! ;)

 

il y a 43 minutes, Astate a dit :

Merci du soutien. 

 

Mais de rien :D ! 

 

Si tu viens ici pour avoir des conseils, pas de soucis, tu en auras.Mais si tout ce que tu veux c'est que l'on te dise que tout est beau alors que ca ne l'est pas, ca ne va pas marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Animal a dit :

 

 

Mais de rien :D ! 

 

Si tu viens ici pour avoir des conseils, pas de soucis, tu en auras.Mais si tout ce que tu veux c'est que l'on te dise que tout est beau alors que ca ne l'est pas, ca ne va pas marcher. 

Je suis d’accord avec ce que tu dit, mais je demande des conseils sur le montage pas sur l’équipement. ?

Pour faire d’autre vidéos que des vidéos wheeling pour que Chris puisse regarder donné moi des idées ?

 

il y a 53 minutes, Jo Lapoule a dit :

Nous ne soutiendrons jamais des mecs qui font des vidéos sans équipements, ou font des wheelies à tout va :s (ce n'est peut-être pas ton cas dans tes vidéos, je ne sais pas)

 

C'est pour toi que l'on dit ça, ne le prend pas mal :s

Je vais essayer de varier le contenue mais je sais pas quoi faire c’est pour sa qu’il n’y a que des wheeling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Astate a dit :

Je suis d’accord avec ce que tu dit, mais je demande des conseils sur le montage pas sur l’équipement. ?

 

Ici, l'equipment c'est religion ;) 

 

il y a 19 minutes, Astate a dit :

Pour faire d’autre vidéos que des vidéos wheeling pour que Chris puisse regarder donné moi des idées ?

 

il y a 20 minutes, Astate a dit :

Je vais essayer de varier le contenue mais je sais pas quoi faire c’est pour sa qj’il lycée a que des wheeling ?

 

Bah si tu n'as pas d'idées, pourquoi tu fais des vidéos ? C'est quoi ton but ? La youtube money :lol: ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Ici, l'equipment c'est religion ;) 

 

 

 

Bah si tu n'as pas d'idées, pourquoi tu fais des vidéos ? C'est quoi ton but ? La youtube money :lol: ? 

Bah ouai ? non sérieusement avoir des vue, avoir des commentaires positifs et tout ce qui va avec, le plaisir d’etre suivie par des personnes et tout et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Astate a dit :

non sérieusement avoir des vue, avoir des commentaires positifs et tout ce qui va avec, le plaisir d’etre suivie par des personnes et tout et tout ?

 

Bah va falloir que tu te creuse la tête alors, parce que pour avoir tout ca il faut des idées, et pas celles des autres ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Astate a dit :

Bah ouai ? non sérieusement avoir des vue, avoir des commentaires positifs et tout ce qui va avec, le plaisir d’etre suivie par des personnes et tout et tout ?

 

C'est le problème.

Pour moi tu résonnes à l'envers. Il faut avant tout faire des vidéos qui te plaisent. Après ça plaira... ou pas.

S'il y avait une recette pour avoir 300 000 abonnés et 400 000 vues à chaque vidéo, ça se saurait.

 

il y a 10 minutes, Astate a dit :

Les Daily Observations, tu en voit un côté  positif ??

 

Les DO, faut avoir du contenu, si tu fais 10 bornes de rase campagne chaque matin et qu'il ne se passe jamais rien... bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...