Pedrolito Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 oublie pas de nous mettre des petites musiques quand tu ne parles pas et que c'est en accéléré je sais pas si c'était pour moi, mais bien fait pour ton tee-shirt, ça t'apprendra ! Ah pas mal la musique pendant les ralentis......ça parait bête mais j'avais même pas fait gaffe, merci ----> Oui le teeshirt blanc, c'est spécial dédicasse pour toi XD kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah pas mal la musique pendant les ralentis......ça parait bête mais j'avais même pas fait gaffe, merci ----> Oui le teeshirt blanc, c'est spécial dédicasse pour toi XD c'est surtout que la musique en fond quand tu parles est super agréable (enfin pour moi du moins) alors quand ça coupe ça fait spécial en tout cas continu comme ça, j'attends les autres avec impatience, j'ai même regardé le dernier en cours tellement j'avais envie de le voir ^^ Pedrolito 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon, maintenant on attend la suite ^^ Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai hâte de voir le résultat final Tu es un Dieu pour moi Pedrolito et kerza 2 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est long mais ça passe vite à regarder ^^ super intéressant Pedrolito 1 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Hate de voir la suite aussi ! Et clairement ouai, tes videos passes trop vite xD Citer
Messages recommandés