Aller au contenu

La vie n'a pas de prix : équipez vous!!!


I-BOxER

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah d'après @Lolo-bikeuse c'est pas de sa faute si elle n'est pas consciente des risques...

 

C'est pas une passagère là, c'est la pilote ! C'est pire ! C'est uniquement du " m'as tu vu en maillot de bain sur ma grosse moto ? " C'est de la poudre aux yeux tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Moi, je ne prends personne derrière moi, j'suis une égoiste ............. En fait j'ai peur de prendre quelqu'un derrière moi  :ph34r:

T'inquiète j'ai mis du temps à oser le faire et en fait ça se passe très bien, en "lent" comme en "rapide"! et pourtant ch'uis pas une baroudeuse qui enchaîne 500 km en une journée... donc tu pourras bientôt le faire "fingers in the nose", faut juste oser commencer (avec un petit gabarit la 1è fois :lol:)

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

C'est nul ! Perso, je trouve qu'un motard ou motarde bien équipé(e) c'est vachement plus sexy qu'un mec en débardeur ou une nana en mini jupe sur une moto :P

ab-so-lu-ment :wub: (un(e) motard(e) bien équipé(e) c'est trop beeeaaauuu!!!

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Rah non, je viens de manger @I-BOxER :lol:

ah mais non, il n'est pas comestible!!!:D

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah faut quand même pas être malin pour se dire que ca ne craint rien... Ceux là sont bon pour la section naturelle :P 

sympa pour moi!!! :angry: (bon OK à l'époque j'étais encore moins futée que maintenant :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

C'est pas une passagère là, c'est la pilote ! C'est pire ! C'est uniquement du " m'as tu vu en maillot de bain sur ma grosse moto ? " C'est de la poudre aux yeux tout ça 

 

Passagère ou pilote ca ne change rien au résultat une fois étalée sur la route...

 

il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

La prise de conscience doit-être avant de monter dessus pas quand tu as l'os a nu

 

Oui je sais mais j'essayais de démontrer à @Lolo-bikeuse que la responsabilité n'en revient pas au mec qui pilote seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oui je sais mais j'essayais de démontrer à @Lolo-bikeuse que la responsabilité n'en revient pas au mec qui pilote seulement...

tout a fait il en va de la responsabilité des deux mais en cas d'accident sera toujours de la faute du pilote même si la belle poupée derrière était d'accord pour faire un tour 

ET MONTRER SON POPOTIN A TOUS LES AUTOMMOBILISTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

tout a fait il en va de la responsabilité des deux mais en cas d'accident sera toujours de la faute du pilote même si la belle poupée derrière était d'accord pour faire un tour 

 

Quelle faute ? Ca va changer quoi à sa vie au mec ? S'il est assuré et qu'elle a un casque et des gants tout est légal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Quelle faute ? ca va changer quoi à sa vie au mec ? S'il est assuré et qu'elle a un casque et des gants tout est légal...

 c'est vrai mais bon après un belle peau lisse transformée en pizza au gravier  c'est moins sex du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :
 
Oh l'autre !!! :lol:

 

 

 

 

 

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :
 c'est vrai mais bon après un belle peau lisse transformée en pizza au gravier  c'est moins sex du coup

 

 

 

 

 

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :
 c'est vrai mais bon après un belle peau lisse transformée en pizza au gravier  c'est moins sex du coup

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran d'ipad qui déconne. Ça change les écrans, encode des lettres tout seul, bref est inutilisable. (vous vous rappelez de ma réparation d'écran de tablette à 110€, ben voilà, DMC.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

C'est rien, on change!!! :lol:

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Oui, tu en prends une moins cuite :P !

 

Arrrrrgh mais vous êtes horribles tous les deux !!! :o

 

Oh pire, si il y a un peu de gras, le bitume fera comme une lipo succion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon y a pas que les motard(es) non équipés qui sont cretins y a aussi des mamans qui j ai pas de mots assez fort dsl 

http://www.midilibre.fr/2017/06/05/a9-montpellier-elle-meurt-percutee-par-une-voiture-en-traversant-les-voies,1516943.php

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

 

Arrrrrgh mais vous êtes horribles tous les deux !!! :o

 

Oh pire, si il y a un peu de gras, le bitume fera comme une lipo succion :lol:

nan lipo abrasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...