Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Une belle vidéo pour changer des accidents... (elle m'a tiré une 'tite larmichette ...bon ch'uis une fille hein!) BZHLeChat et Ptilu06 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 J'aime bien les vidéos de Medhiator Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Truc de nanas ça Pffffffffff n'importe nawak !!! Citer
lelillois Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pffffffffff n'importe nawak !!! Je déconne quoique Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je déconne quoique N'importe nawak quand même Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Truc de nanas ça menteur, tel que je te connais (pas beaucoup je sais ) t'as été un peu z'ému toi aussi Citer
Animal Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Truc de nanas ça Pas mieux ! Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Mediator a juste besoin de lunettes.... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 J'ai pas bien capté le truc du "j'étais là" par contre, c'est qui "je" oO? Citer
lelillois Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : menteur, tel que je te connais (pas beaucoup je sais ) t'as été un peu z'ému toi aussi J'avoue ne pas avoir été insensible... à la demoiselle en Dainese Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'avoue ne pas avoir été insensible... à la demoiselle en Dainese Ca tenue est vraiment cool mais je ne pense pas qu'on l'a regardé du même oeil Citer
Khant Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai pas bien capté le truc du "j'étais là" par contre, c'est qui "je" oO? Depuis le début je pense qu'il fait référence à sa moto ! Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 6 heures, lelillois a dit : J'avoue ne pas avoir été insensible... à la demoiselle en Dainese Heeuuu... Tu veux la même combinaison toi aussi hein? C'est ça? il y a 47 minutes, Khant a dit : Depuis le début je pense qu'il fait référence à sa moto ! Ou une moto de façon générale quoi (m'enfin @Jo Lapoule! ). C'est vrai que vue comme ça elle me paraît encore plus attachante ma p'tite bécane! Citer
lelillois Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... Tu veux la même combinaison toi aussi hein? C'est ça? Ce sera pas pareil Lolo-bikeuse 1 Citer
Khant Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ou une moto de façon générale quoi (m'enfin @Jo Lapoule! ). C'est vrai que vue comme ça elle me paraît encore plus attachante ma p'tite bécane! Je pense surtout qu'il fait référence à la relation que peut avoir un motard avec sa monture, et pas avec n'importe quelle moto Lolo-bikeuse 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 a oui j'avais deja vu, elle est pas mal Citer
BikerTos Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 5 heures, Khant a dit : Je pense surtout qu'il fait référence à la relation que peut avoir un motard avec sa monture, et pas avec n'importe quelle moto Avec sa monture (ou ses montures), mais également les motos sur lesquelles on a appris à conduire, les motos écoles pour certains (c'est mon cas ) " J'étais là, quand tu as fait tes premiers tours de roues " Lolo-bikeuse 1 Citer
Khant Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 34 minutes, BikerTos a dit : Avec sa monture (ou ses montures), mais également les motos sur lesquelles on a appris à conduire, les motos écoles pour certains (c'est mon cas ) " J'étais là, quand tu as fait tes premiers tours de roues " Ah bien vu, j'avais oublié cette phrase Après vu comment c'est personnel je sais pas s'il fait référence à sa première moto ou la moto école Citer
BikerTos Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 10 minutes, Khant a dit : Ah bien vu, j'avais oublié cette phrase Après vu comment c'est personnel je sais pas s'il fait référence à sa première moto ou la moto école Après réflexion, il parle de notre première moto et la moto (ou les) qui nous accompagnera tout au long de notre vie Lolo-bikeuse 1 Citer
Khant Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 11 minutes, BikerTos a dit : Après réflexion, il parle de notre première moto et la moto (ou les) qui nous accompagnera tout au long de notre vie C'est bien ce que je pensais Citer
Messages recommandés