Aller au contenu

Chaine Youtube de CraaZy Motard - Ma première vidéo sur ma chaine


CraaZy Motard

Messages recommandés

Salut à vous les amis je vous présente une petite vidéo " TEST" que j'ai réaliser ( je vais modifier l'emplacement de la camera et avoir un micro dans le casque et même une nouvelle gopro de meilleur qualité voila ) en attendant ma vrais gopro . laissez moi vos avis et commencer a me suivre sur youtube pour quand j'aurais la gopro les vidéo serons en publique merci a vous et peace la familly V : https://www.youtube.com/watch?v=NG0s_UUXSPo

Logo CraaZy Motard 2_000000.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Je n'ai pas encore pu regarder ta vidéo, mais tu pourrais peut être passer pas la section "présentations" du forum afin que nous puissions te connaître un peu mieux.

Après cela, nul doute que les copains sauront te donner leur avis et quelques conseils à propos de ta vidéo :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est mon téléphone mais j'ai l'impression que ta caméra filme en peu d'image par secondes. Mais bon pas grave puisque que tu vas changé de caméra...

L'emplacement de la caméra je le trouve bien, après si tu veux le changer c'est toi le patron. 

J'ai bien aimé le montage =) 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé t'a vidéo et comme @ShiVorak un manque de fluidité des images mais comme tu l'as préciser tu vas changer donc c'est sympa. 

Et autre point juste comme ça je ne connais pas du tout les tarifs de production de t-shirt imprimé etc mais je vais prendre en référence Kikaninac et toi au niveau du prix. Sachant qu'un t-shirt de chez Kikaninac vaut 20.00 euros alors que ton t-shirt en vaut 53.97 euros ça me paraît un peu excessif pour un t-shirt. Ça ne reste que mon avis qui n'engage personne.

Sinon je pense que le montage est bon mais par manque de fluidité des images je n'ai pas regardé jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors kika et bitume eu boss directement avec une imprimerie un commerce en gros ou y on crée une page internet boutique moi je boss directement avec speadshirt un site internet a distance d'ou les prix plus car j'ai pas imprimerie autour de chez moi et pas connu comme eux mais oui ces pas donner mais ces pas moi qui décide les prix malheureusement mais par contre j'ai le pull sur moi au moment ou je t'écris y on nickel super chaud ect l'imprimerie de bonne qualité . mais plus tard si je pourrais être ailleurs je le ferai . et oui les image par seconde son de 30fps malheuresement j'attend ma camera merci pour vos commentaire les mec ca fait plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est que chez moi , mais la vidéo saccade pas mal ce qui , pour moi , est tres genant , a voir avec ta prochaine caméra ... penses relativement rapidement au floutage plaque/compteur :) et  le son de ta cam est pas top , du coup perso je l'aurais enlever et laissé que la musique :) hate de voir ce que tu vas proposer avec cette nouvelle gopro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui l'image sacade c'est pas top. Aussi le son de la go pro dans son boîtier c'est moyen. Bon c'est une video test donc pour le contenu cest un peu vide mais passons. Mais le truc que je comprends pas c'est que tu as 3 abos et déjà une boutique en ligne.... C'est quoi le délire ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut les gens petit message pour vous présenter ma toute première vidéo dites moi se que vous en pensez pour l'instant ces une petite vidéo mes les vidéo a venir aurons plus de contenue voila et si vous aimer suivez moi peace les CraaZy ++ : https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=6D5McEMgMOU

Modifié par Animal
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CraaZy Motard a dit :

a merde pardon rectification

 

Des vues en drone et une musique épique, j'adore ça :) 

Maintenant on est sur un forum moto et je trouve la proportion des scènes à 2 routes un peu faible :ph34r:

C'est ta première (et seule) vidéo disponible, donc difficile de savoir comment tu vas réaliser tes montages et faire vivre ta chaîne.

Quel type de vidéo tu penses partager ? Plutôt le quotidien, les balades, l'évasion, etc. ?

C'est important que tu te positionnes pour que les gens adhèrent ou non à ton concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut à vous je vous présente ma nouvelle vidéo et une de mes plus grosse . J’espère quel vous plaira beaucoup car j'ai beaucoup travailler déçu , que ce soit pour la qualité des vidéo , du contenue , des musique , du rythme de la vidéo avec les sons , les plan en drone , les lieu , et le faite de vous partager ma passion la moto ce qui nous réunis tous . Merci à vous et si vous plais aider moi en partageant la vidéo si vous plais ça ferais très très très plaisir merci V : 

 

Modifié par Jo Lapoule
Fusionné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...