Aller au contenu

Chaîne YouTube Dmz Ride - Mes débuts en montage Vidéo


Dmz

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Je me suis lancé il y a peu dans le montage vidéo. J'aimerais vos critiques constructives pour améliorer le contenu ! C'est un début pour moi, mais je prend énormément de plaisir. J'ai vraiment trouvé dans le montage quelque chose que j'aime, et je compte sur vos retours pour pouvoir vraiment faire quelque chose de propre !

 

Me concernant, je roule en Triumph Street Triple 2016. 

Je filme mes plans avec un Hero5 Black. Et j'édite sous Adobe Premiere.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de regarder la vidéo, très sympa et bien dynamique :) 

On voit qu'il y a du travail de montage !

Les paysages et les routes sont super beaux, donc ça ne gâche en rien la vidéo :P

 

Peut-être une petite critique, je trouve que par moment il n'y a trop d'effets sur l'image (vibrations, coupes).

Autant au début c'est très bien car ça permet de bien rentrer dans le sujet, mais on a envie par moment d'avoir des séquences plus reposantes.

Finalement il faut attendre plus de 2 minutes et le freinage d'urgence pour avoir un peu de calme.

 

Un point bon aussi c'est que comme la vidéo n'a pas de parole, elle peut s'adresser à tous, et non uniquement aux francophones.

Donc le titre "ride with me" est plutôt cohérent, peut-être à insister sur le fait que la vidéo est "accessible" à tous (avec une description en anglais ?)

 

En tout cas, pas mal du tout.

Continue comme ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JIHÉLEU a dit :

Salut,

 

Je viens de regarder la vidéo, très sympa et bien dynamique :) 

On voit qu'il y a du travail de montage !

Les paysages et les routes sont super beaux, donc ça ne gâche en rien la vidéo :P

 

Peut-être une petite critique, je trouve que par moment il n'y a trop d'effets sur l'image (vibrations, coupes).

Autant au début c'est très bien car ça permet de bien rentrer dans le sujet, mais on a envie par moment d'avoir des séquences plus reposantes.

Finalement il faut attendre plus de 2 minutes et le freinage d'urgence pour avoir un peu de calme.

 

Un point bon aussi c'est que comme la vidéo n'a pas de parole, elle peut s'adresser à tous, et non uniquement aux francophones.

Donc le titre "ride with me" est plutôt cohérent, peut-être à insister sur le fait que la vidéo est "accessible" à tous (avec une description en anglais ?)

 

En tout cas, pas mal du tout.

Continue comme ça ;) 

 

Merci beaucoup pour ton retour plus que constructif ! 

Effectivement j'ai eu le retour des effets trop présents.. je m'en rend compte vraiment compte après coup, et c'est le premier point que j'améliorerais ! 

 

Ah ouais pas bête l'idée de la description en anglais ! Je vais faire ça de suite ! À la base la vidéo est sans dialogue car je ne suis pas équipé pour ahah. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa mais effectivement comme le dit JIHÉLEU il y a trop d'effet visuel par moment. Le début est vraiment bien pour mettre du rythme.

Après je pense qu'il faut poser un peu plus car c'est une vidéo sur une balade dans un beau paysage.

Belles images en tout cas.

 

Bonne continuation à toi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Subamon a dit :

Vraiment sympa mais effectivement comme le dit JIHÉLEU il y a trop d'effet visuel par moment. Le début est vraiment bien pour mettre du rythme.

Après je pense qu'il faut poser un peu plus car c'est une vidéo sur une balade dans un beau paysage.

Belles images en tout cas.

 

Bonne continuation à toi !

 

 

 

Merci beaucoup, je prend vraiment note de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...