Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Voici un essai/Test pour l'intro des prochaines vidéos. Toutes critiques sont les bienvenues Merci, - V - http://youtu.be/ApEKUHrzxC8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour ma part pas fan de la photo qui prend pas tout l'écran :/ ça fait pas fini ... Sinon j'aime bien l'esprit star wars ^^ Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour ma part pas fan de la photo qui prend pas tout l'écran :/ ça fait pas fini ... Sinon j'aime bien l'esprit star wars ^^ Pour le final, je mettrais des images vidéos à la place de la photo. En Même temps je n'ai aucun logiciel vidéo, seulement imovie . Cela reste un indice sur l'esprit des vidéos à venir l'an prochain. choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour le final, je mettrais des images vidéos à la place de la photo. Alors là je dis OUI Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 on fait skon peut avec imovie ^^ je suis dans la meme galère mais je commence a comprendre. j'ai mis 24h a comprendre comment sortir les videos une fois fini de imovie :/ pareil que freest, si c'est une video a la place de la photo c'est good Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 J'ai explosé de rire! J'ADORE! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Pareil que Freest <= homme sans personnalité XD Plus sérieusement Freest a tout dit. Breizh Motmot (FR2) et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est quoi cette bestiole qui couine ? Via mobile. Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai bien aimé Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est quoi cette bestiole qui couine ? Via mobile. C'est le peuple de la Lune Forestière D'Endor (Ewok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Ah ok Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés