BikerTos Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Posté(e) le 26 mai 2017 Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais je ne voulais pas le déterrer J'aimerais savoir quelles vues par rapport à mon casque (en mentonnière) vous préférez ? 1080 / 60 / Wide : ou 1080 S / 60 / Wide : J'aime bien les 2, mais je trouve qu'en 1080 S, on dirait que les rétroviseurs sont en 3D et que le bloc phare (compteur) est vraiment petit par rapport à la vue en 1080 Qu'en pensez vous ? Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Posté(e) le 26 mai 2017 Si tu remontais un peu ta caméra, le superview rendrait mieux je trouve, genre remonter au niveau de tes mains. L'avantage du superview est que ça rend la video plus dynamique, surtout sur ce genre de vue. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Posté(e) le 26 mai 2017 Perso je suis à 100% Superview en vue mentonnière Et oui, c'est trop bas, limite on ne doit presque pas voir le réservoir Citer
BikerTos Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 @Animal @Jo Lapoule merci du conseil, mais je ne peux pas remonter ma caméra car pour monter ma caméra, il faut que je l'incline en arrière, mais celle-ci est à fond Je vais essayer de tenir ma tête un peu plus droite ou de décaler un peu mon casque en arrière. Petite question pour mes futurs montages vidéos avec Sony Vegas Pro, en filmant en 1080 S, quel est le meilleur format du rendu, le HD 720 p ou le HD 1080 p Citer
Animal Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Rajoute un petit bras, ils en font des courts , ca te permettra de l'incliner plus ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 La plupart des "petits bras" sont en "quart de tour" :s Dans ce cas il en faudrait un droit, 'fin... Citer
Animal Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Bas oui @Jo Lapoule je parlais d'un tout droit, j'en ai donc ça existe Ou alors mettre le support à l'envers... Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bas oui @Jo Lapoule je parlais d'un tout droit, j'en ai donc ça existe Ou alors mettre le support à l'envers... J'y ai pensé, mais il aura sûrement la GoPro devant les nyeux :s Citer
Animal Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : J'y ai pensé, mais il aura sûrement la GoPro devant les nyeux :s Bah non, il faut la mettre à l'envers c'est tout ! Y'a un mode sur les gopros pour filmer la tête en bas, voir même c'est automatique comme sur la session ... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah non, il faut la mettre à l'envers c'est tout ! Y'a un mode sur les gopros pour filmer la tête en bas, voir même c'est automatique comme sur la session ... Ah oui j'avais zappé ça, ça se tente^^ Après, le cadrage actuel n'est pas trop mauvais, mais... peut mieux faire c'est sûr^^ Citer
BikerTos Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a une heure, Animal a dit : Rajoute un petit bras, ils en font des courts , ca te permettra de l'incliner plus ! il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : La plupart des "petits bras" sont en "quart de tour" :s Dans ce cas il en faudrait un droit, 'fin... Sous ma caméra j'ai déjà un petit bras droit je vais essayer d'en trouver un autre Citer
Animal Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 minute, BikerTos a dit : Sous ma caméra j'ai déjà un petit bras droit Révélation je vais essayer d'en trouver un autre Ah oui j'avais pas fait gaffe ! Mais essaies de la mettre à l'envers, même sans le petit bars ça sera bon ! Citer
BikerTos Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ah oui j'avais pas fait gaffe ! Mais essaies de la mettre à l'envers, même sans le petit bars ça sera bon ! Merci, je vais essayer à l'envers Citer
Jimmy Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 @BikerTos si tu incline le ptit bras sous ta caméra ca devrais la décoller de ton casque nan? Et donc tu pourras la re-cadrer par la suite ? Citer
BikerTos Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Le 28/05/2017 à 00:36, Jimmy a dit : @BikerTos si tu incline le ptit bras sous ta caméra ca devrais la décoller de ton casque nan? Et donc tu pourras la re-cadrer par la suite ? Comme je l'ai dit dans un message précédent, pour filmer plus haut, il faut incliner la caméra en arrière et non la décoller du casque. Citer
Jimmy Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Le 27/05/2017 à 22:07, BikerTos a dit : il y a 33 minutes, BikerTos a dit : Comme je l'ai dit dans un message précédent, pour filmer plus haut, il faut incliner la caméra en arrière et non la décoller du casque. Oui oui j'ai bien compris mais ce que je voulais te dire c’était que si tu m’étais ton pivot ( celui entre la fixation coudé et ta gopro ) un peu plus incliné vers le bas ca te laisserai de la marge entre ta gopro et ton casque et tu pourrais ainsi surement incliné ta gopro plus en arrière nan ? Citer
BikerTos Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 Le 31/05/2017 à 20:13, Jimmy a dit : Oui oui j'ai bien compris mais ce que je voulais te dire c’était que si tu m’étais ton pivot ( celui entre la fixation coudé et ta gopro ) un peu plus incliné vers le bas ca te laisserai de la marge entre ta gopro et ton casque et tu pourrais ainsi surement incliné ta gopro plus en arrière nan ? Si je mets le pivot incliné vers le bas, la caméra filmera plus bas (je sais que tu as compris ce que je voulais dire) ma go pro ne peut pas être incliné plus en arrière car elle est à fond Le 27/05/2017 à 23:39, Animal a dit : essaies de la mettre à l'envers, même sans le petit bars ça sera bon ! Du coup pas besoin de mettre ma caméra à l'envers, il suffit de tenir mon casque un petit peu en arrière et c'est bon Citer
Messages recommandés