DavEnVrai Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Et bien salut tous le monde ! Au moment ou je poste ce sujet je vient de poster il y a peu une vidéo MotoVlog. Et vu que c'était mon premier et une sorte de test, je voulait savoir votre avis ? Au niveau du son, si il est bien ou si je doit l'améliorer comment mieux placer mon micro peut-être.. Et aussi au niveau du commentary Et si vous voyez d'autres points que je doit améliorer aller-y ! Voilà je compte sur vous ! La vidéo MotoVlog: Aller bon Ride les amis ! V. Breizh Motmot (FR2) et cris 2 Citer
kevriders 16 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Bien pour un premier vlog mais tu est souvent dans les chemins toi mdrr Non sinon c pas mal question sons Je peux pas te dire plus de truc je suis pas un pro en vlog V++ Citer
SaphozzO Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour un premier vlog c'est vraiment bien, niveau qualité et tout ! Juste le son sature un peu, c'est pas gênant mais tu peux l'améliorer en mettant du coton autour du micro par exemple Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Le 16/11/2014 à 11:38, SaphozzO (TOH) a dit : Pour un premier vlog c'est vraiment bien, niveau qualité et tout ! Juste le son sature un peu, c'est pas gênant mais tu peux l'améliorer en mettant du coton autour du micro par exemple Je suis d'accord Après pour le commentary c'est pas tip-top mais ça s'améliorera au fur et à mesure des vidéos Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Ah, la joie du premier vlog. Le son est franchement pas mal pour une première. Félicitation. Jo Lapoule 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 J'ajouterai aussi : Bonne élocution. C'est clair. Citer
Messages recommandés