Shifty Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Et voilà, création de la chaîne! https://www.youtube.com/channel/UCequXbFd1ma-oz49OeYSzcg Et première vidéo, compilant souvenirs d'un road trip en Ecosse fait en août 2015! A regarder en HD! Vos avis sont les bienvenus! FJ60 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Les paysages sont magnifiques et j'aime beaucoup la musique que tu as choisi Ca donne envie de faire un road trip là bas Citer
Shifty Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci Chris! Là départ samedi en Irlande! Avec Drift Ghost S et smartphone 20mp. J'espère ramener de nombreuses et belles images! Citer
Be_rider Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Ca donne envie tout ça ! Citer
Shifty Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Seconde vidéo! AGAIN ?! - Mode GORET Activé! Encore, et encore ... Quand tu roules pour rouler, pour attaquer, 'fin comme un petit goret quoi! Et tu recommences, encore, et encore, car la moto, c'est un peu ça quand même! Puis bon, t'ajoutes une petite musique épique, ça envoie tout de suite plus du pâté! NB: Aucun mégot n'a été laissé sur place! Music: Round1 - Rise Up & Destroy https://www.youtube.com/user/Round1MusicOfficial Vos avis sont les bienvenus! Citer
Animal Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Salut ! J'aime bien l'edit, c'est rythmé et bien calé sur la musique. Je suis d'accord sur le fait que tu sois un goret , j'en dirais pas plus je ne suis pas forcement un exemple, et on ne te voit pas prendre de risques inconsidérés dans une circulation dense donc... Il y a 14 heures, Shifty a dit : NB: Aucun mégot n'a été laissé sur place! Tant mieux ! Par contre la clope sur les videos c'est bof je trouve, c'est un peu anachronique ce genre d'élément scénique ... J'ai beau être fumeur ça ne me plait pas plus que ça. Citer
Shifty Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Et voilà, troisième vidéo sur ma chaîne, en mode DO! N'hésitez pas à me donner vos avis! Je cherche toujours à m'améliorer! Actuellement 3 vidéos prévus: - Celle sur mon road-trip en Irlande de l'été dernier! - Celle où je reviens chez moi avec la Ktm (700 bornes) - Celle ou je commence à l'apprivoiser sur route et chemins! Citer
Shifty Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Salut! Que pensez-vous de cette nouvelle intro? V! Citer
Animal Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Salut, j'ai fusionné ton topic avec celui de ta chaine car il n'était pas dans la bonne catégorie, et que le topic de ta chaine est bien plus adapté pour ce genre de choses. Sinon sympa l'intro Citer
fridouille91 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Ha ouais ça fait drôle les nuages comme ça[emoji39]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Shifty Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 En attendant les vidéos plus travaillés, voici les akra en action! F*** yeah! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 video 1 : trop de photos même si c'est joli video 2 : aucun intérêt video 3 : ah bah voilà c'est mieux video 4 : sympa video 5 : tu mets en avant le truc que je trouve immonde sur la 950 à savoir des pots cylindres sous la selle ...quel manque d'esthétisme.. Citer
Shifty Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Et voilà, nouvelle introduction de chaîne finie et mise en ligne! Maintenant y'a plus qu'à modifier le background de la chaîne Citer
Shifty Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 Création de la page facebook! https://www.facebook.com/readytorideshifty/ Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Si je remets le titre de ton topic en forme, c'est pas pour que tu le rechanges tout de suite après @Shifty. Merci. Jo Lapoule 1 Citer
Shifty Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Après 3 mois sans rouler, je ramène ma nouvelle bécane dans le nord (700 kms), voici le résultat! L'occasion également de vous transmettre mes premières impressions et sensations au guidon de cette bête! V Citer
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 C'est pas la première fois que je reprends le titre de ton topic @Shifty. Ma patience a des limites Citer
Shifty Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Salut @lelillois, je n'ai pas modifié mon titre, je ne comprends pas! Je n'ai fais qu'ajouter une réponse pour mettre ma dernière vidéo! Citer
Shifty Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Je viens à l'instant d'ajouter le nom de ma dernière vidéo sur le titre du topic. Mais auparavant, je n'ai rien touché ☺ Citer
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, Shifty a dit : J'aimerais justement le modifier et mettre le nom de ma dernière vidéo, ça c'est possible non? Bien entendu, la seule chose c'est pas d'écriture en majuscules. Citer
Shifty Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 @lelilloisC'est fait! Sinon alors comment ça a pu se modifier avant sans que j'y touche? Citer
Shifty Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Et voilà, deuxième épisode sur trois! J'attends vos impressions Désolé pour la qualité du son avec le vent, merci la bulle ktm! Citer
Shifty Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 3e et dernière partie! #çapasse #les3mousquetaires Citer
Shifty Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Quand t'as été en roadster depuis tes débuts pendant plusieurs années, et que tu passes sur un trail type gros enduro, il faut bien que tu fasses tes premières armes, tes premiers chemins de terre, sentiers à travers les bois et autres ornières! Forcément, quand t'as une action cam, faut mettre ça en vidéo! V Citer
Messages recommandés