Bac Asable Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Salut les gars. Je voulais partager ma bonne humeur avec vous. J'ai pas totalement fini car la boutique avait plus de belgome alu. Mais en tout cas le Harpic fait entièrement son job ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Le Harpic ? Il faudrait que je nettoie l'espèce de tuyau qui sort de sous le radiateur ! Il ressemble beaucoup à ceux de ta première photo Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Le Harpic ? Il faudrait que je nettoies l'espèce de tuyau qui sors de sous le radiateur ! Il ressemble beaucoup à ceux de ta première photo Ca s'appelle un collecteur ou une pipe. Le harpic c'est efficace parce que c'est à base d'acide, il vaut mieux éviter d'en mettre sur le carter ou autre que l'échappement sinon ça risque de créer des points de corrosions... l'idéal c'est de démonter pour utiliser des produits agressifs. Citer
Bac Asable Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 En fait j'ai bien lu la notice et le harpic noir c'est justement pour la corrosion et la rouille 0.0Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca s'appelle un collecteur ou une pipe. Le harpic c'est efficace parce que c'est à base d'acide, il vaut mieux éviter d'en mettre sur le carter ou autre que l'échappement sinon ça risque de créer des points de corrosions... l'idéal c'est de démonter pour utiliser des produits agressifs. Je n'ai jamais lu la compo mais waouh de l'acide !!! Tu m'étonnes que ça décape super bien ........ les toilettes Pour le démontage du collecteur, perso, je ne me sens pas trop de me lancer dans l'aventure du démontage Par contre, il faudrait que je vois pour investir dans du belgom Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Good job Mais faudrait penser (je dis pas ça que pour toi ) à mettre des titres plus explicites à vos sujets... Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Good job Mais faudrait penser (je dis pas ça que pour toi ) à mettre des titres plus explicites à vos sujets... Dans le genre "j'astique mes pipes"? Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Dans le genre "j'astique mes pipes"? Ou "je me suis astiqué les collecteurs comme un fou"... Citer
Christopher Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Jolie travail un jours peut être je connaîtrai cette joie Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Ou "je me suis astiqué les collecteurs comme un fou"... Le thread suivant ne pourra qu’être, j'ai les mains qui collent et des ampoules, que faire? Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 9 minutes, SuperMarcot a dit : En fait j'ai bien lu la notice et le harpic noir c'est justement pour la corrosion et la rouille 0.0 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui... mais c'est un produit corrosif, tu combats le mal par le mal. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut faire attention à ne pas en mettre sur n'importe quoi et si d'aventure ça va au mauvais endroit il faut rincer abondamment a l'eau. Citer
Bac Asable Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Le changement de titre a été opéré par un admin, je voulais les remercier. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ça c'était avant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Et la voilà maintenant =) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 58 minutes, VelocyRaptor a dit : Que je déteste cette brelle :] Toi t'as pas le droit de dire des trucs comme ça Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Toi t'as pas le droit de dire des trucs comme ça Si Si SI, ça a été mon calvaire pour le plateau a la moto école, c'est mou , c'est mal équilibré , c'est pas maniable NA! Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit : Si Si SI, ça a été mon calvaire pour le plateau a la moto école, c'est mou , c'est mal équilibré , c'est pas maniable NA! et en plus regarde sous la deuxième photo ça pisse de l'huile !! houuuuu la grosse flaque sinon j'avais la même chose et avec de l'autosol c'est parti Citer
Messages recommandés