Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

02db8fc807e6076cdaf3b8b6ac68b393.jpg

Salut les gars.

Je voulais partager ma bonne humeur avec vous.

J'ai pas totalement fini car la boutique avait plus de belgome alu.

Mais en tout cas le Harpic fait entièrement son job !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le Harpic ? 

Il faudrait que je nettoie l'espèce de tuyau qui sort de sous le radiateur ! Il ressemble beaucoup à ceux de ta première photo :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Le Harpic ? 

Il faudrait que je nettoies l'espèce de tuyau qui sors de sous le radiateur ! Il ressemble beaucoup à ceux de ta première photo :lol:

Ca s'appelle un collecteur ou une pipe. Le harpic c'est efficace parce que c'est à base d'acide, il vaut mieux éviter d'en mettre sur le carter ou autre que l'échappement sinon ça risque de créer des points de corrosions... l'idéal c'est de démonter pour utiliser des produits agressifs.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Ca s'appelle un collecteur ou une pipe. Le harpic c'est efficace parce que c'est à base d'acide, il vaut mieux éviter d'en mettre sur le carter ou autre que l'échappement sinon ça risque de créer des points de corrosions... l'idéal c'est de démonter pour utiliser des produits agressifs.

Je n'ai jamais lu la compo mais waouh de l'acide !!! :o Tu m'étonnes que ça décape super bien ........ les toilettes :P

Pour le démontage du collecteur, perso, je ne me sens pas trop de me lancer dans l'aventure du démontage :wacko:

Par contre, il faudrait que je vois pour investir dans du belgom 

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Good job :)

Mais faudrait penser (je dis pas ça que pour toi ;) ) à mettre des titres plus explicites à vos sujets...

Dans le genre "j'astique mes pipes"?

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Ou "je me suis astiqué les collecteurs comme un fou"... :rolleyes:

Le thread suivant ne pourra qu’être, j'ai les mains qui collent et des ampoules, que faire?

Posté(e)
il y a 9 minutes, SuperMarcot a dit :

En fait j'ai bien lu la notice et le harpic noir c'est justement pour la corrosion et la rouille 0.0

Oui... mais c'est un produit corrosif, tu combats le mal par le mal. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut faire attention à ne pas en mettre sur n'importe quoi et si d'aventure ça va au mauvais endroit il faut rincer abondamment a l'eau.

Posté(e)

Le changement de titre a été opéré par un admin, je voulais les remercier.

3e745e5e2ddade9fc26d34079018b550.jpg

Ça c'était avant

ddbbd9995c13c41b440d7db17b5725a7.jpg

Et la voilà maintenant =)

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Toi t'as pas le droit de dire des trucs comme ça :rolleyes:

Si Si SI,  ça a été mon calvaire pour le plateau a la moto école, c'est mou , c'est mal équilibré , c'est pas maniable  NA!

Posté(e)
Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit :

Si Si SI,  ça a été mon calvaire pour le plateau a la moto école, c'est mou , c'est mal équilibré , c'est pas maniable  NA!

et en plus regarde sous la deuxième photo ça pisse de l'huile  !! houuuuu la grosse flaque :ph34r::D

sinon j'avais la même chose et avec de l'autosol c'est parti :D