AkaM Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour ou Bonsoir, je me présente je me surnomme AkaM et j'ai un problème avec le Boya LM-20. Je n'arrive pas bien le placer dans mon casque pour que on entende ma voix et pas le vent .. Si vous avez des techniques je vous écoute ! Cordialement , AkaM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Salut, Un petit passage par la case "présentations" te permettra de te faire connaître des copains du forum qui, ensuite, n'hésiteront pas à te donner tout les conseils que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaM Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Ok j'y go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Salut j'avais le même problème que toi avec ce micro, j'ai juste changé car il était pas top pour mon casque. En gros ton casque doit être mal sonorisé donc le bruit du vent. Faut que tu prennes un micro bas de gamme à 5-6€ qui captera juste le son de ta voix et tu verras ça sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaM Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Genre le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Andoer Professional (Disponible sur Amazon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Faudrai placer le sujet dans la partie "micro" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewayoski Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Salut ! J'avais exactement le même problème que toi, j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Je l'ai caché sous les vêtements, avec une mousse anti-vent, du coton etc mais non le micro sature toujours à mort... J'ai décidé de changer pour le Zalmann zm-mic1 à 9€, j'ai fait la comparaison entre les deux et c'est franchement le jour et la nuit... Sur le zalmann tout est fluide, quasiment aucune saturation, on entend bien ma voix et le bruit du moteur, c'est un régal, sachant qu'il coûte 2 fois moins cher... C'est simplement le micro boya qui est dégueulasse, et j'ai laissé tomber, y'a aucune solution pour avoir un bon son avec :/ J'ai fait une petite vidéo comparative si tu veux avoir un aperçu entre les deux c'est à 2min08 : Alf De Mars et SharK2487 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 @ewayoski merci pour cette comparaison, moi aussi je galère avec les micros, le boya j'ai laissé tomber, très bon micro mais pas fait pour la route ! v ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Merci pour ta vidéo ! Bon comparatif ! Je commence à regarder les micro pour ma drift, je pense que je vais prendre celui-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés