Aller au contenu

Chaîne YouTube de BlackFury | Vlog#4 : Infos, #Road53, #ICASQUEDATE & vol de ma télécommande


BlackFury

Messages recommandés

Salut les amis, je ne vais pas revenir sur ma personne, vous trouvez tout ce qu'il faut ici : 

Je vais donc parler de ma chaîne, du Vlogging et de la vidéo en général. Avant même d'être motard j'étais gamer, j'ai commencé sur Amstrad (CPC 464, avec lecteur disquette) puis j'ai continué sur PC (Duke Nukem 3D :wub:, Star Wars Rebel Assault 2, Little Big Adventure :) ), puis un tas de consoles et de PC, à ce jour je continue encore.Bref avec l’avènement d'Internet, des MMO's et de Youtube j'ai commencé en 2005 les vidéos gaming. Bref, tout ça pour dire que cela fait un petit moment que je mets des séquences bout à bout. :) J'ai arrêté un petit moment et il faut bien admettre qu'on perd très (très) vite les petites choses du montage, pourtant j'utilise toujours Vegas. J'ai donc décidé, en partant sur le vlogging moto, de tout reprendre à zéro, changer complètement de style de montage, sur une chaîne flambant neuve en n’utilisant surtout pas mon historique en encore moins de putaclic. Je vise avant tout la qualité et le plaisirs de viewer ainsi que le mien au passage. :)  Eu gros je veux bâtir quelque chose de fort et de solide, c'est plus long, c'est plus difficile mais le résultat n'a pas de prix. Alors que oui le tape à l’œil ça peut paraître plus simple mais c'est bien souvent tout autant éphémère.

 

Voici donc mes deux première vidéos. Elle sont très très loin d'être parfaire il y a encore un tas d'ajustements à faire (position cam, micro, télécommande) mais la plupart seront réalisé pour la troisième. La première est une simple présentation, je me présentais à l'origine en roulant, tout en étant presque certain que ce serait inaudible ... et ce fût le cas, j'ai donc réenregistré à la maison l'audio.

 

La seconde vidéo se rapproche un peu plus de ce que je souhaite faire à terme, c'est à dire du MotoVlogging divertissant avec une touche de découverte de territoire. Je me répète mais je suis bien conscient que les choses sont encore à perfectionner.

(Oui à la fin j'ai une voix enrhumée :p)

Voilà, j’espère que le concept vous plaira, amis motard :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste du materiel est arrivé (télécommande pour la Bandit, câble et micro). Le micro est calé dans le casque, dans la joue, test demain en situation pour le vent. Ça annonce du lourd, moins de tourisme, plus de divertissement / fun !!

 

Je prépare aussi une vidéo présentation du matos et un autre surprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle et quatrième daily observations !
Le son s'améliore enfin dans la seconde partie en fait, les premiers rushs étaient avant mes modifs micro, toute les vidéos suivantes seront comme la seconde partie de cette DO.

J'ai vraiment pris plaisirs à monter cette vidéo, et j'ai un max d'idées pour la suite, n'hésitez pas à me dire ce qui va ou ce qui va pas (sauf le son, je le sais et il faut se baser sur la fin !)

Activez les sous-titres :P

 

Have FUN & ride safe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

#MotoVlog 4 : Petites info et surtout demande de blouson été !

Participation au #Road53 le 22-23 juillet 2017, Evron (53), rencontre possible, place passager dispo. #ICASQUEDATE ce weekend, 8 juillet.

Enfin, on m'a volé ma télécommande de la Bandit... Pour couronner le tout je roule sans chicane et avec une plaque désormais illégale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...