Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 C'est une solution :-) Ptilu06, Jimmy et fet95 3 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 15 heures, Jo Lapoule a dit : C'est une solution :-) ptain jai explosé de rire !!! (je suis au taff dans un open space) Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
fet95 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Perso la Macif me demande antivol SRA et gravage de la moto .... Du coup j'ai pris un mini U SRA et ils sont content !!! Lol Citer
BlackFury Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Pas de miracle, le mieux ça reste l'alarme pète tympans, le reste tout est cassable. Un petit tracker faible consommation et bien planqué c'est aussi un gros plus, surtout avec une batterie autonome de quelques heures puisque si le voleur est pas con il coupera en premier la batterie. Jimmy et Harakthes 2 Citer
Canon Fou Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Le meilleur antivol ? Clef sur le contact, casque et gants sur la moto C'est ce que je fais quand je vais faire mes courses, j'ai toujours tout retrouvé C'est tellement énorme que personne n'ose y toucher, du moins ici. C'est clair que je la laisserais pas comme ça toute une nuit, ni suivant où Ptilu06 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 1 heure, Canon Fou a dit : Le meilleur antivol ? Clef sur le contact, casque et gants sur la moto C'est ce que je fais quand je vais faire mes courses, j'ai toujours tout retrouvé C'est tellement énorme que personne n'ose y toucher, du moins ici. C'est clair que je la laisserais pas comme ça toute une nuit, ni suivant où Mouais ! Tout le monde sait que tu as ton canon, bien en vue, arrimé à la moto Le premier qui s'approche de trop prêt se prend un boulet dans la tronche Citer
Canon Fou Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Mouais ! Tout le monde sait que tu as ton canon, bien en vue, arrimé à la moto Le premier qui s'approche de trop prêt se prend un boulet dans la tronche Bonne idée d'antivol, tiens ! Faut que je fasse quelque chose Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 à l’instant, Canon Fou a dit : Bonne idée d'antivol, tiens ! Faut que je fasse quelque chose Ah bah voilà ! Y'a qu'à demander tu vois J'ai toujours de bonnes idées ...... ou pas Citer
Messages recommandés