varalex78 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut a tous , ca fait un bail que je ne suis pas passé sur le fofo mais entre , le boulot , les balades , les enfants , les chiens , le poisson rouge , les maquettes et ma petite chaîne j ai du mal MDR , une petite question m’amène a vous j'ai actuellement pour réaliser mes videos une GoPro Hero2 et un micro Boya BY-LM20 , comme beaucoup d'entre nous je n'est pas la fortune a Rothschild mais je souhaite néanmoins évolué sur la qualité d'image , donc Hero 3+ Black edition (occas) Hero 4 silver edition (occas) j'hésite , alors ou effectivement il y a des comparo sur le net mais j aimerais du vecu (en attendant la 5 a moins cher ) Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 La Hero 3+ Black est une très bonne caméra, mais on en trouve très peu sur LBC. Le problème de celle-ci, c'est que le prix en occas est encore trop cher ! On trouve des Hero 4 une 50aine d'euros plus cher, voir au même prix que la 3+B. L'avantage de la 4 Silver c'est son écran. En terme de qualité, les deux se valent je dirais, car en modifiant les couleurs, saturation, tons noirs/clairs etc... on retrouve la même chose après rendu. Euh, ton titre n'est pas explicite, tu peux le modifier s'il te plaît V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés