Fifi_Pilote Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 J'aime bien cette catégorie elle m'intéresse beaucoup j'ai envie de mettre ma pierre à l'édifice ! Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 20 minutes, Fifi_Pilote a dit : J'aime bien cette catégorie elle m'intéresse beaucoup j'ai envie de mettre ma pierre à l'édifice ! Ouai mais quand la pyramide est terminée et que tu rajoutes une pierre, elle se casse la gueule Ptilu06 1 Citer
Fifi_Pilote Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Ah oui en effet j'allais éditer mon post j'avais pas vu les dates et surtout que le mec est inexistant !! Animal 1 Citer
Fifi_Pilote Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 23 minutes, Animal a dit : Ouai mais quand la pyramide est terminée et que tu rajoutes une pierre, elle se casse la gueule Déçu que cette section soit vide en fait j'ai pas mal regardé et c'est un peu mort pourtant c'est un sujet qui m'intéresse (la gestion YouTube) si on pouvait se donner des tips entre nous. Bon bah j'ai plus rien à dire j'me cache Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 27 minutes, Fifi_Pilote a dit : Déçu que cette section soit vide en fait j'ai pas mal regardé et c'est un peu mort pourtant c'est un sujet qui m'intéresse (la gestion YouTube) si on pouvait se donner des tips entre nous. Bon bah j'ai plus rien à dire j'me cache Rien ne t'empêches de créer un topic sur un sujet que tu maitrises ou pour lequel tu as besoin de conseils... Fifi_Pilote 1 Citer
Messages recommandés