Aller au contenu

Chaîne YouTube de Dwarfyx - Vlog enduro et route, et le permis moto en vidéo

Dwarfyx

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Il est au courant puisque c'est lui qui a emmené la bécane sur une route "plus calme" pour qu'il puisse l'essayer.

J'ai pas regardé la vidéo, mais du coup ça n'est pas intelligent ni pour l'un ni pour l'autre...

il y a 2 minutes, Dwarfyx a dit :

Et aller... on est au courant et, franchement si on regarde la vidéo je vais doucement, il sons super sympas la bas, et honnêtement c'est eux qui mon proposé, jorai rien dis si il aurrai pas voulue à cause du bridage ^_^

Doucement ou pas ça ne change rien au fait que tu n'es pas assuré. 

il y a une heure, Dwarfyx a dit :

Et aller... on est au courant et, franchement si on regarde la vidéo je vais doucement, il sons super sympas la bas, et honnêtement c'est eux qui mon proposé, jorai rien dis si il aurrai pas voulue à cause du bridage ^_^

Sympa ou pas, le mec risque très gros si tu emplafonnes quelqu'un...

Après, vu que tout se sait, tu n'aurais pas du en parler dans ta vidéo d'après moi.

il y a 2 minutes, fet95 a dit :

Il a juste essayé la moto et pas fait un road trip ! LOL 

Certes il est pas assuré mais apres chacun SES RESPONSABILITÉS  !!! 

Peut être... mais dans le cas présent, cela équivaut à conduire sans permis... 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Peut être... mais dans le cas présent, cela équivaut à conduire sans permis... 

Tout à fait d'accord avec toi !!! 

C'est pour cela que je dis chacun ses responsabilités !!! 

Apres meme si je banalise un peu la situation, personnellement  je ne l'aurais pas fait. 

Et c'est pas faute d'avoir eu des occasions.... mais le jeu n'en vaut pas la chandelle 

il y a 10 minutes, fet95 a dit :

Certes il est pas assuré mais apres chacun SES RESPONSABILITÉS 

Blesse quelqu'un ou abime quelque chose et on en reparle de prendre ses responsabilités...

Franchement cette expression est juste ridicule dans le cas présent, parce qu'être responsable c'est ça ?!

Non mais franchement la ça fait pitié d'entendre ça... Comment veux-tu que l'on soit pris au sérieux avec un discours pareil...

il y a 47 minutes, Animal a dit :

Blesse quelqu'un ou abime quelque chose et on en reparle de prendre ses responsabilités...

Franchement cette expression est juste ridicule dans le cas présent, parce qu'être responsable c'est ça ?!

Non mais franchement la ça fait pitié d'entendre ça... Comment veux-tu que l'on soit pris au sérieux avec un discours pareil...

Sérieux ou pas, recherche dans le dictionnaire le terme responsabilité et apres on en reparlera ! 

Ps : juste pour discuter pas pour se mettre sous tension bien sur 

Il y a 4 heures, fet95 a dit :

Sérieux ou pas, recherche dans le dictionnaire le terme responsabilité et apres on en reparlera ! 

Ps : juste pour discuter pas pour se mettre sous tension bien sur 

C'est moi ou tu te fous de ma gueule la !?  Merci je connais bien la définition du mot. J'ai même été vérifié par acquis de conscience. 

Et etre responsable : 

Qui est réfléchi, sérieux, qui prend en considération les conséquences de ses actes 

tiré du Larousse...

Je ne pense pas que je me sois perdu dans la langue française sur ce coup là merci.

Zen @Animal ! 

La définition prend tout son sens : c'est sa responsabilité.... je ne cautionne pas du tout ce qu'il fait ( mais il est majeur et vacciné), c'est son choix ! 

Mais je comprends aussi ton point de vue ! Tu parlais plus des "autres" victimes !!! Et la je te suis à 1000 % car ils n'ont rien demandé. 

Bref, passons. De mon point de vue je n'aurais pas posté cette vidéo pour faire court. Mais si on partait avec des débats autour de ces sujets on pourrait facilement enlever plus de la moitié des vidéos de YouTube. 

il y a 1 minute, fet95 a dit :

La définition prend tout son sens : c'est sa responsabilité.... je ne cautionne pas du tout ce qu'il fait ( mais il est majeur et vacciné), c'est son choix ! 

Mais je comprends aussi ton point de vue ! Tu parlais plus des "autres" victimes !!! Et la je te suis à 1000 % car ils n'ont rien demandé.

Voilà, tu vois ou je veux en venir. Sa responsabilité ok, encore faut-il pour voir l'assumer...

il y a 2 minutes, fet95 a dit :

Bref, passons. De mon point de vue je n'aurais pas posté cette vidéo pour faire court. Mais si on partait avec des débats autour de ces sujets on pourrait facilement enlever plus de la moitié des vidéos de YouTube. 

C'est vrai aussi. 

• 2 semaines après...