Aller au contenu

Chaîne YouTube de Nirvana - Juste pour le plaisir ツ


Nirvana

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je traine discrètement dans l'coin sans avoir publié de vidéo, aujourd'hui c'est chose faite !

 

Il s'agit d'une petite vidéo pour accompagner un petit article de blog sur la moto. C'est tourné sur Caen/Ouistreham et alentour.
Je découvre Youtube côté éditeur et c'est vraiment juste pour le plaisir, rien d'autre :)

Je ne m'engage dans rien, je ne sais pas s'il y en aura d'autres, je n'ai pas fait d'intro ni d'outro ...

 

C'est par là :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;) 

 

Il y a 16 heures, Nirvana a dit :

Il s'agit d'une petite vidéo pour accompagner un petit article de blog sur la moto. C'est tourné sur Caen/Ouistreham et alentour.
Je découvre Youtube côté éditeur et c'est vraiment juste pour le plaisir, rien d'autre :)

Je ne m'engage dans rien, je ne sais pas s'il y en aura d'autres, je n'ai pas fait d'intro ni d'outro ...

 

Cette partie de ton message est claire, aucun engagement quant à la suite sur YouTube.

Je te rassure, la vidéo est plaisante à regarder, courte, dynamique, à la hauteur de ce que peut trouver chez les amateurs que nous sommes sur ce forum.

 

Mais du coup j'ai une question, pourquoi avoir acheté tout le matériel pour ne pas forcément partager et diffuser les vidéos ?

C'est une vraie question je que je me pose :P 

 

Pour ma part, afin de donner mon avis sur cette question, j'ai franchi le pas de la vidéo d'un côté pour l'aspect pédagogique (voir comment je conduis, analyser mes trajectoires), pour avoir un souvenir de type "vacances" de mes sorties mais cela reste minoritaire. La raison principale était le partage sur YouTube. Sans cette plateforme (et sûrement ce forum !), je n'aurais jamais investi dans du matériel pour filmer. Avoir des heures de vidéo sans les exploiter, je trouve ça dommage :) 

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JIHÉLEU a dit :

Mais du coup j'ai une question, pourquoi avoir acheté tout le matériel pour ne pas forcément partager et diffuser les vidéos ?

C'est une vraie question je que je me pose :P

Plusieurs raisons.

C'est avant tout un plaisir égoïste :) Je film régulièrement quand je suis en ballade moto et je m'amuse à monter tout ça pour mon propre plaisir ... juste parce que j'aime bcp ça et ça me permet par la même occasion de garder un souvenir de ces ballades.

Ensuite, ce n'est pas la première vidéo que je fais mais c'est la première que je diffuse en public, les autres sont diffusées sur Facebook dans un cercle d'amis donc restreint.

Après le matériel dont je dispose n'est pas spécialement excessif niveau prix, il y a la drift sur le casque (200€) et l'autre caméra qui se ballade sur les roues, le guidon, le torse, c'est une XJ4000 à 70€.
D'ailleurs, étonnamment, je préfère la XJ à la drift niveau pratique et niveau rendu.

 

Toujours est-il que, dans l'immédiat, je ne sais pas encore si je vais essayer de développer la chaine yt et faire de la vidéo pour le coup à diffuser, d'ailleurs j'ai déjà une intro et une outro mais je ne sais pas, j'ai pas envie pour l'instant :)

Peut-être que ça changera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de qualité, autant par l'images que par le montage.

 

Après que tu les gardes pour toi ou que tu les diffuses, à part le temps de l'upload, ça ne change rien pour toi.

 

Donc fais en profiter les autres même si ce n'est qu'une poignée de personnes qui regardent tes vidéos. ;)

 

Bien sûr tu fais comme tu le sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Clem Is Roaming a dit :

Etretat c'est sacrement alentour de CAEN ...:lol:

C'est vrai, il y a qlq images de ma ballade à Étretat mais bon à 100/150 km près, c'est aux alentours :P

 

Il y a 6 heures, J-P Motard a dit :

Donc fais en profiter les autres même si ce n'est qu'une poignée de personnes qui regardent tes vidéos. ;)

Bien sûr tu fais comme tu le sens :)

Tu as sans doute raison, je vais continuer à me faire plaisir et upload certaines vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jimmy a dit :

Plutôt sympa j'aime bien :) Dire que j'ai habité 5 ans à etretat, ça me donne un peu de nostalgie en voyant les falaises et cette plage de sable fin :lol::D :wub: 

 

Une fois j'ai eu un Grain de "Sable" dans l’œil a la plage de Fécamp... bah la vache c'est douloureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...