Dylan39260 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour j'ai un beta 50rr de 2011, elle ne veut pas monter dans les tours J'ai changer mon piston,antiparasite+fil haute tension+bougie(br9es),vérifier les prises d'air,boîte à clapet,nettoyage carbu. J'ai essayer cornet,admission libre et de changer mes gicleur mais c'est toujours pareil. Merci de votre aide Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, tu as besoin de conseils à priori ! Mais que vois-je !!? En espérant t'avoir aidé Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Bob , arrête la drogue, Et présente toi Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Salut, Pas mieux que @Jo Lapoule et le dino. Tu trouveras très certainement les réponses que tu cherches mais un petit passage préalable par la section "présentation" nous permettra de mieux te connaître Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Etrange... truc bête, as tu vérifié ton ralenti et ta richesse? Citer
Le Rebelle Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Bon après c'est une enduro, une 50 donc max 1000tr/m.........ok, je sors ^^ Citer
Dylan39260 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 3 heures, lecascadeur a dit : Etrange... truc bête, as tu vérifié ton ralenti et ta richesse? Un peut c'est arrivé d un coup et oui j'ai touché la richesse et le ralenti Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Bizarre... Vérifie ton faisceau au multimètre (grippé ou faux contact), en particulier le câble du starter... On ne sait jamais... Citer
Dylan39260 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Non elle est neuve mais je croi que c'est mon joint Spy de vilo Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Si elle est neuve, elle doit être sous garantie, ne serait-il pas judicieux de retourner voir ton concessionnaire? Citer
Clem Is Roaming Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Bah ta vérifié tout simplement l'arrivée d'essence ? Une merde dans le robinet, durite pincée ou bouchée, si t'a un filtre a essence check le aussi ... ça ressemble vaguement a cela Elle s'engorge a pas monter dans les tours ? T'a de l'essence ? Le Robinet est sur la bonne position ? Courage ! Le moteur tourne donc tout va bien ! Citer
Dylan39260 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 9 heures, Clem Is Roaming a dit : Bah ta vérifié tout simplement l'arrivée d'essence ? Une merde dans le robinet, durite pincée ou bouchée, si t'a un filtre a essence check le aussi ... ça ressemble vaguement a cela Elle s'engorge a pas monter dans les tours ? T'a de l'essence ? Le Robinet est sur la bonne position ? Courage ! Le moteur tourne donc tout va bien ! Oui l'essence arrive bien tout est propre demain je vais essayer avec un carbu 17,5, je ne vois plus que sa comme solution j'ai tout contrôler et c'est toujours pareil Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Là je sèche, je t'aurai bien dit de vérifier ton stator, mais quand cette pièce est défaillante, le souci est plutôt qu'elle ne démarre pas. Ce qui me turlupine c'est que tu nous dis qu'elle est neuve... Encore une fois, elle doit être sous garantie, perso je l'a ramènerai en concession. Citer
Dylan39260 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Tout est bon niveau allumage j'ai commandé un nouveau kit admission C'est domage demain javai un rasso de prévu Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 t'es sûr que c'est pas un vélo? parce que là ça expliquerait tout.... je sors de toute façon moi et la mécanique ça fait deux. Citer
Dylan39260 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Le problème à ete règle c'était enfaite les roulements de vilebrequin qui étaient foutu qui ont fini par le peter le tout changer le moteur tourne nickel Merci pour votre aide à tous? Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés