Fleurette (E&V) Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Hey hey, Alors voici l'émission SLG. En gros c'est un mec qui traite différents sujets et vidéos sur un ton humoristique. Aujourd'hui sa première vidéo vient de la prévention routière en Irlande (1.20) Comme quoi on est trop gentil en France Ils sont fous ces Irlandais. Bon visionnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je viens de la visionner, et j'ai été étonné du choix de la vidéo, ça fait pas mal de temps qu'elle est sortie. La voir resortie comme ça c'est étrange ^^. Sinon SLG toujours au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Il est super connu Matthieu Sommet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurette (E&V) Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui j'ai pas compris pourquoi il a ressortis des veilles vidéos... @ Zaiiden: Mais je n'ai pas dis qu'il n'était pas connu... Je pense à ceux qui ne le connaissent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Connais pô ce mec... Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 J'aime bien SLG, mais je préfère quand même What The Cut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Connu ce mec, je l'ai vue cet aprem cette vidéo, vraiment sympa, et la pub de sécurité c'est quand même du gros WTFFFF !!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 J'aime bien SLG, mais je préfère quand même What The Cut ^^ les deux sont tops ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je connais pas ce mec En tout cas, j'aime bien sa vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés