ElFaraniBike Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Iaorana, ma première , oui il en faut une :p. Vous m'excusez pour la prise de vue, j'ai prévu des améliorations pour les prochaines et plus de paroles dans mes vidéos ( mon appli voice recording avait bug j'étais trop dég, je me disais que ça buguerai également au retour x)). Proposez moi vos idées pour mes futures vidéos Nana sha1nix 1 Citer
Boar Rider Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Moi aussi j utilise voice recording et ça mets arriver une fois (le beug) personnellement c est parce que le jack du micro c étais un tout petit peu débrancher ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk ElFaraniBike 1 Citer
ElFaraniBike Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Ok top merci pour l'info je vais surveiller ça Nana Citer
passion-motard Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Pas mal ta chaîne ElFaraniBike 1 Citer
ElFaraniBike Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Merci les copains =) Citer
ElFaraniBike Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Maintenant on m'entends sur les routes de Tahiti et on me laisse passer un vrai bonheur =). Installation d'un IXIl L3X sur mon ER6N de 2006 Echappement Homologué et catalysé (1 Chicane sur deux installée). Des amélioration au niveau de l'angle de vu, je travaille encore sur la prise son... Ami(e)s motards bisous à tous ! Nana & Ride Safe, El Farani. Citer
Messages recommandés