Boar Rider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Salut ! Je voudrais savoir quelle adaptateur vous utilisez car j en cherche un mais je sais pas quoi prendre ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 La valeur sûre c'est celui de GoPro, à 20 ou 25€, mais pas ergonomique car non coudé. Ou alors tu peux en trouver sur le Amazon, Ebay,... coudés, mais là plupart du temps ils ne fonctionnent pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 D accord mais ou je pourrais acheter celui go pro ? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 51 minutes, Boar Rider a dit : D accord mais ou je pourrais acheter celui go pro ? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Sur le site de GoPro ? Sinon, tu peux en trouver sur Amazon, Ebay, etc... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Et je voulais aussi savoir si sur cette go pro : l adaptateur marche t' il car la prise n est pas placée comme sur les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 14 heures, Boar Rider a dit : Et je voulais aussi savoir si sur cette go pro : l adaptateur marche t' il car la prise n est pas placée comme sur les autres ! Révélation Cette gopro n'est pas compatible avec un micro extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Cette gopro n'est pas compatible avec un micro extérieur. Oh mince vous me conseillez quoi comme dictaphone ? (ça s appelle comme ça non ?!) Si ça peut aider ce serait pour un micro cravate speedlink ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 J'ai un zoom h2n mais c'est cher, essaie de voir chez Sony ils ont des petits truc pas trop cher... Ou autrement ton téléphone peut faire l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 D accord je vais me renseigner sur les Sony ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés