Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Le 06/05/2017 à 18:29, BikerTos a dit : Je viens de tomber sur cette vidéo : le motard s'en sort bien, mais par contre sa moto est morte J'adore le moment où il vient d'atterrir dessus et regarde le conducteur!!! Le 09/05/2017 à 12:55, Chris a dit : Tu as déjà vu un poulet sans tête ! Il paraît que ça court toujours Je confirme... et quand c'est un énorme coq noir, c'est bien flippant!!! Le 30/05/2017 à 22:26, Khant a dit : Je suis tombé sur cette vidéo qui était en lien à la fin de la tienne WTF ce que le mec sort de son pantalon à 3:24, tu m'étonnes qu'il a mal à la jambe On se demande ce qu'il voulait en faire! (Casser les vitres des automobilistes qui ne le laissent pas passer?!?) @Jo Lapoule ta dernière vidéo est flippante car on ne sait pas si le gars s'en tire bien... BikerTos 1 Citer
stunto Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Woooow le gars qui se prend un bout de bois dans la jambe c'est archi chaud ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Le genre de situation que tu ne peux éviter :s Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 L'huile sur le sol, quelle plaie :s Les motos ne tiennent plus debout :/ Citer
BikerTos Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 À Los Angeles, un motard a bien failli se faire percuter par une voiture Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés