Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Le 06/05/2017 à 18:29, BikerTos a dit : Je viens de tomber sur cette vidéo : le motard s'en sort bien, mais par contre sa moto est morte J'adore le moment où il vient d'atterrir dessus et regarde le conducteur!!! Le 09/05/2017 à 12:55, Chris a dit : Tu as déjà vu un poulet sans tête ! Il paraît que ça court toujours Je confirme... et quand c'est un énorme coq noir, c'est bien flippant!!! Le 30/05/2017 à 22:26, Khant a dit : Je suis tombé sur cette vidéo qui était en lien à la fin de la tienne WTF ce que le mec sort de son pantalon à 3:24, tu m'étonnes qu'il a mal à la jambe On se demande ce qu'il voulait en faire! (Casser les vitres des automobilistes qui ne le laissent pas passer?!?) @Jo Lapoule ta dernière vidéo est flippante car on ne sait pas si le gars s'en tire bien... BikerTos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Woooow le gars qui se prend un bout de bois dans la jambe c'est archi chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Le genre de situation que tu ne peux éviter :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 L'huile sur le sol, quelle plaie :s Les motos ne tiennent plus debout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 À Los Angeles, un motard a bien failli se faire percuter par une voiture Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Femme au volant....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés