Aller au contenu

Chaîne YouTube de speuuu6 - presentation de ma moto


speuuu6

Messages recommandés

J'aime bien regarder les chaînes YT qui s'ouvre on sent que c'est fait de bon cœur mais que la maîtrise n'est pas encore la ^^ Continue, entraînes-toi ;) Petit conseil pas méchant mais présenter ta 50 avec les vélos, le tracteur tondeuse, le ballon a coté ce n'est pas la meilleure chose à faire, sa encombre la vision, le spectateur n'est pas focalisé sur ta 50 mais regarde un peu partout à la place. Les cameras ont une meilleure qualité à l’extérieur avec de l'éclairage naturel comme le soleil. Il vaut mieux prendre son temps et sortir une vidéo propre, préparer, monté, complète, qu'un truc filmé à l'arrache qui donne par envie d'en voir plus. Bonne continuation, la persévérance est la clé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien regarder les chaînes YT qui s'ouvre on sent que c'est fait de bon cœur mais que la maîtrise n'est pas encore la ^^ Continue, entraînes-toi [emoji6] Petit conseil pas méchant mais présenter ta 50 avec les vélos, le tracteur tondeuse, le ballon a coté ce n'est pas la meilleure chose à faire, sa encombre la vision, le spectateur n'est pas focalisé sur ta 50 mais regarde un peu partout à la place. Les cameras ont une meilleure qualité à l’extérieur avec de l'éclairage naturel comme le soleil. Il vaut mieux prendre son temps et sortir une vidéo propre, préparer, monté, complète, qu'un truc filmé à l'arrache qui donne par envie d'en voir plus. Bonne continuation, la persévérance est la clé [emoji6] 

Salut :)

Désoler je ne pouvait pas sortir la moto , la prochaine fois je la présente comme il faut a l'extérieur .

Comme j'ai dit dans la vidéo j'ai des pièce a changer donc c'est pour bientot et vous serez pas déçu ;)

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Bon ... sa fait longtemps non ? et bah ouais ... sa fait 2 ans (bientôt 3) ... je vais donnée des nouvelle . aprés la DO1 j'ai abandonnée Youtube pour une cause de manque de matos et aussi de temps . depuis peux j'ai acheter une Gopro hero 7 white (oui la white qui est pas terrible mais vu le prix que j'ai eu c'est trés bien) . j'ai toujours ma xp6 mais qui roule plus depuis aout , j'ai un gros probleme d'allumage ... la moto a maintenant 20 000 km. je vais bientot avoir 18 ans . je compte passée le permis moto mais ma prioritée est quand même le permis voiture . 

voila j'ai tout dit ce que je devait dire . si tous ce passe bien , une nouvelle vidéo sort en fin janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...