Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Prexcelot a dit :

En tout cas t'as l'air d'avoir un bon micro 

la j'ai pas tester sur la route mais je pense que c'est bon (voire si il y aura pas beaucoup de vent)

Posté(e)
il y a 12 minutes, speuuu6 a dit :

la j'ai pas tester sur la route mais je pense que c'est bon (voire si il y aura pas beaucoup de vent)

C'est sure :), mais là on entend pas de bruit autour du coup (je pense) que ça sera bon :).

Posté(e)

J'aime bien regarder les chaînes YT qui s'ouvre on sent que c'est fait de bon cœur mais que la maîtrise n'est pas encore la ^^ Continue, entraînes-toi ;) Petit conseil pas méchant mais présenter ta 50 avec les vélos, le tracteur tondeuse, le ballon a coté ce n'est pas la meilleure chose à faire, sa encombre la vision, le spectateur n'est pas focalisé sur ta 50 mais regarde un peu partout à la place. Les cameras ont une meilleure qualité à l’extérieur avec de l'éclairage naturel comme le soleil. Il vaut mieux prendre son temps et sortir une vidéo propre, préparer, monté, complète, qu'un truc filmé à l'arrache qui donne par envie d'en voir plus. Bonne continuation, la persévérance est la clé ;) 

Posté(e)
J'aime bien regarder les chaînes YT qui s'ouvre on sent que c'est fait de bon cœur mais que la maîtrise n'est pas encore la ^^ Continue, entraînes-toi [emoji6] Petit conseil pas méchant mais présenter ta 50 avec les vélos, le tracteur tondeuse, le ballon a coté ce n'est pas la meilleure chose à faire, sa encombre la vision, le spectateur n'est pas focalisé sur ta 50 mais regarde un peu partout à la place. Les cameras ont une meilleure qualité à l’extérieur avec de l'éclairage naturel comme le soleil. Il vaut mieux prendre son temps et sortir une vidéo propre, préparer, monté, complète, qu'un truc filmé à l'arrache qui donne par envie d'en voir plus. Bonne continuation, la persévérance est la clé [emoji6] 

Salut :)

Désoler je ne pouvait pas sortir la moto , la prochaine fois je la présente comme il faut a l'extérieur .

Comme j'ai dit dans la vidéo j'ai des pièce a changer donc c'est pour bientot et vous serez pas déçu ;)

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk

• 1 mois après...
  • 2 ans après...
Posté(e)

Bon ... sa fait longtemps non ? et bah ouais ... sa fait 2 ans (bientôt 3) ... je vais donnée des nouvelle . aprés la DO1 j'ai abandonnée Youtube pour une cause de manque de matos et aussi de temps . depuis peux j'ai acheter une Gopro hero 7 white (oui la white qui est pas terrible mais vu le prix que j'ai eu c'est trés bien) . j'ai toujours ma xp6 mais qui roule plus depuis aout , j'ai un gros probleme d'allumage ... la moto a maintenant 20 000 km. je vais bientot avoir 18 ans . je compte passée le permis moto mais ma prioritée est quand même le permis voiture . 

voila j'ai tout dit ce que je devait dire . si tous ce passe bien , une nouvelle vidéo sort en fin janvier .