martin Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Hello tout le monde ! Ça fait un bon bout de temps ! Je roule en motocross et je viens sur ce forum car je suis à la recherche de quelqu’un qui s'y connait bien en moto, pour m'aider à faire l'entretien et la réparation (Bielle/piston etc...) de ma moto sans passer par un garage. Alors si quelqu'un est prêt à partager son expérience et aider un ptit jeune qui débute, n’hésitez pas ! J'habite en région Lilloise. Bien évidemment je suis conscient que c'est du boulot, et que ça prend tu temps, c'est pourquoi je propose une rémunération à l'heure ou au forfait pour vous motiver. N’hésitez pas à me contacter par tel au ** ** ** ** ** (demander en MP) ! Bon Weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braap Out Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut je suis entrain de remplacer le Vilbrequin de mon scoot donc je vais encore une fois passer par l'étape piston,cylindre si tu veux je peut éventuellement t'aider grâce a des photos et de longs textes ! Ride Safe V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés