Aller au contenu

Chaîne YouTube de Actarus Rider77


Actarus Rider77

Messages recommandés

salut les motards nouvelle video sir ma chaine pour une intro de la gsxr 
Je vous présente une intro GSX-R avec une go pro héro 3.
Mettez en commentaire votre ressenti sur cette vidéo à tout point de vue pour pouvoir me faire progresser mais soyez quand même indulgent s'il vous plait ;)
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à bientôt.

 

https://www.youtube.com/channel/UCelrDoVR-h2AzNFz8lIM_Dg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah perso je n'accroche toujours pas à tes vidéos. Vraiment pas mon style. Vue compteur et wheeling on voit que la vitesse a de l'importance pour toi (et ce qui n'est absolument pas mon cas). Ensuite 4min de vue sur ta roue arrière avec bcp de lignes droites...je ne vois pas l'intérêt. Mais tu trouveras sûrement ton public. V et bonne courage pour la suite de ta chaine.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/03/2017 à 11:45, fridouille91 a dit :

Bah perso je n'accroche toujours pas à tes vidéos. Vraiment pas mon style. Vue compteur et wheeling on voit que la vitesse a de l'importance pour toi (et ce qui n'est absolument pas mon cas). Ensuite 4min de vue sur ta roue arrière avec bcp de lignes droites...je ne vois pas l'intérêt. Mais tu trouveras sûrement ton public. V et bonne courage pour la suite de ta chaine.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

salut fridouille, je commence le montage donc laisse moi un peu de temps stp passe voir ma vidéo avec le drone V à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à vous les riders, voici une nouvelle vidéo c'est la premier fois ou je parle ça fais vraiment bizarre lol pouvez vous me donner vos point de vu pour que je m'améliore merci a vous pour vôtres soutiens un grand VVV à tous bis. je vous fais découvrir les virage de l'escargot vers fontainebleau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 11:45, fridouille91 a dit :

Bah perso je n'accroche toujours pas à tes vidéos. Vraiment pas mon style. Vue compteur et wheeling on voit que la vitesse a de l'importance pour toi (et ce qui n'est absolument pas mon cas). Ensuite 4min de vue sur ta roue arrière avec bcp de lignes droites...je ne vois pas l'intérêt. Mais tu trouveras sûrement ton public. V et bonne courage pour la suite de ta chaine.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

salut fridouille, passe voir mes nouvelle vidéo l'ami V a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

tu sais y'a un endroit pour faire le con ou rouler vite,ça s'appelle le circuit..après tu peux te faire plaisir sur la route mais l'afficher via des vidéos sur YT,perso j'adhère pas..bon courage quand même pour ta chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 18:52, paladin a dit :

tu sais y'a un endroit pour faire le con ou rouler vite,ça s'appelle le circuit..après tu peux te faire plaisir sur la route mais l'afficher via des vidéos sur YT,perso j'adhère pas..bon courage quand même pour ta chaîne.

salut Paladin,

 

justement j'ai arrêter de route comme un fou, je fais juste quelque point normal aussi avec un gsxr l'ami :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu laisses tomber la vue harnais sur ce type de moto où tu as une position relativement en avant.

On voit beaucoup le réservoir mais pas beaucoup la route ! Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Actarus Rider77 a dit :

 Salut les Riders, vidéo Accélération ;) pour info je roule pas a 300km comme sur l'image donc les commentaires du genre ouais tu roule trop vite actarus  laisser tomber merci puis bonne route a vous les copains V

 

Il faut que tu change de point de vue, il n'y a aucun intérêt à publier une video ou l'on ne voit que le réservoir, limite sans l'image ça ne changerait pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Il faut que tu change de point de vue, il n'y a aucun intérêt à publier une video ou l'on ne voit que le réservoir, limite sans l'image ça ne changerait pas grand chose...

je vais la remonter sur les prochaine vidéo Animal ça va le faire a mon avis, sinon je repasserai la go pro sur le casque merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...