KERTY Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 https://www.youtube.com/channel/UCftq5Zob17d4hxBrmD9xZLg?view_as=subscriber Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Avant de présenter ta première vidéo, présentes toi toi-même dans la rubrique adéquate ! Citer
KERTY Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Yo les fous du guidon, voilà je viens mettre en ligne une nouvelle vidéo qui s'avère être ma première. Dites moi se que vous en pensez,avec des conseils et critiques constructives. Merci à tous et un grand V !! Citer
KERTY Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Avant de présenter ta première vidéo, présentes toi toi-même dans la rubrique adéquate ! [emoji6] Oui c'est fais merci quand même [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
MAJOR Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Mdr bon j'veins de regardé ta vidéo la x) toi et ton collègue vous êtes prêts pour venir avec nous au 24H moto au Mans c'est bon la moto brûle la-bas avec vous x) Citer
KERTY Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Mdr bon j'veins de regardé ta vidéo la x) toi et ton collège vous êtes prêts pour venir avec nous au 24H moto au Mans c'est bon la moto brûle la-bas avec vous x) Mdr apres le but c'est qu'on se lâche un peu mais sans non plus trop les ruiné nos pauvres titines [emoji39] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
MAJOR Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 6 heures, KERTY a dit : Mdr apres le but c'est qu'on se lâche un peu mais sans non plus trop les ruiné nos pauvres titines Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Normal je comprends parfaitement Citer
KERTY Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 J'aime quand on se comprend [emoji39] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
KERTY Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Tu roule dans quel coins toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
MAJOR Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 En Sarthe, plus précisément Le Mans/Sablé sur Sarthe et parfois Laval et Angers et toi ? Citer
KERTY Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Dans les coins de metz je fais un peut toute la Moselle quand je fais de grosse balade Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
KERTY Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Yo les fou du guidon, je viens de mettre en ligne ma vidéo "LE ZAP DU MOTARD". Je souhaite avoir des avis la concernant et voir si cela vous plait. Moi perso je suis content du résultat, mais des avis extérieur seront les bienvenu. Merci d'avance et V à tous Citer
KERTY Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Venais découvrir ma nouvelle video "LE ZAP DU MOTARD" premier épisode d'une longue série je l'espère [emoji4][emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés