Enricko Need A Wheel Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Latcho tout le monde, je viens d'avoir la nouvelle version de YouTube, Sur nos chaînes les bannières ne sont pu pareil qu'avant, elles sont beaucoup plus grosse, au niveau dimension sa reste toujours les mêmes ? flapbike 1 Citer
flapbike Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Tu parles sur l application téléphone ? Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 La nouvelle version n'est pas encore déployée pour tout le monde, ca fait une semaine que je l'ai sur un compte, et pas sur l'autre... Citer
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : La nouvelle version n'est pas encore déployée pour tout le monde, ca fait une semaine que je l'ai sur un compte, et pas sur l'autre... Ouais idem je les sur l'un et pas sur l'autre.. Du coup pour la dimensions des bannières ça change ? Citer
Messages recommandés