Aller au contenu

Chaîne YouTube de MarvelRide24


MarvelRide24

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Il y a quelques temps, j'ai créée ma chaîne YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCNWvqMkfjmu9Vq1udYZOmJA ) pour partager avec les passionnés de moto ma région et mes trajets ! N'hésitez pas à allez faire un tour et lâcher vos avis et critiques :)

 

Ride Safe V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mister.FuryMan a dit :

Pas mal du tout cette 125 ! Une présentation avec des commentaires audio par dessus aurait bien passé pour présenté un peu les caractéristiques, ton ressentie, avis sur l'engin ;) 

 

Merci :) Je sais mais je suis pas très à l'aise pour parler, j'ai l'impression d'être bête :blink: Après moi je roule, je ne connais pas grand chose à la moto... A part faire les niveaux et mettre de l'essence le reste je laisse au papa :wacko::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MarvelRide24 a dit :

 

Merci :) Je sais mais je suis pas très à l'aise pour parler, j'ai l'impression d'être bête :blink: Après moi je roule, je ne connais pas grand chose à la moto... A part faire les niveaux et mettre de l'essence le reste je laisse au papa :wacko::P

 

Des fois c'est mieux de se taire . Quand on entend certaines âneries sur YouTube... et je ne parle pas que des motovlogueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lolodu65 a dit :

Pas facile c'est vrai de toujours commenter, je me trouve un peu "con" parfois ! C'est vrai que je le suis un peu :lol::lol::lol: !!! Tes musiques sont vraiment sympa, ça passe apparemment à youtube, tu te sert où si c'est pas indiscret ! ;)

 

Voilà, bon c'est vrai que des fois sa serait pas mal pour commenter quelques trucs qui se passe sur la route donc j'irais peut être en acheter un pour les au cas où ^^

Sa passe pas forcement sur Youtube, c'est vrai que ça m'a pas enlevé la vidéo mais j'en ai quelques une bloqué sur les téléphone... Après pour les musiques, c'est ce que j'entend à la radio et que je récupère sur Internet gratuitement ^^ J'ai pas de site précis par contre ça dépend du premier site qui apparaît dans le moteur de recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 15 minutes, MarvelRide24 a dit :

@Actarus Rider77 Non pas encore, faut que je regarde sur internet parce qu'en magasin j'en trouve pas...
Plus dans le rythme, comment ça?

:V:

 

il y a 16 minutes, MarvelRide24 a dit :

@Actarus Rider77 Non pas encore, faut que je regarde sur internet parce qu'en magasin j'en trouve pas...
Plus dans le rythme, comment ça?
il faut faire plus de montage avec la musique regarde les nus sur youtube,  je pense après il y a aussi le micro qui change tt 
:V: passe voir ma chaine l'ami V à bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...