Enricko Need A Wheel Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Tcho tout le monde, Hier j'ai essayer ma nouvelle GoPro 5, en l'essayant j'me suis rendue compte que quand je tourne la tête la GoPro stabilise bizarrement, on dirait je bouge dans tout les sens alors que pas du tout, je suis en 1080 60 fps Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Salut, De ce que j'ai constaté, en bougeant la tête (si la GoPro est sur le casque) ça donne un mouvement lissé type robot. C'est plutôt perturbant effectivement... Du coup je désactive la stabilisation, dommage car c'était une nouveauté de la Hero 5 Citer
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 2 heures, JIHÉLEU a dit : Salut, De ce que j'ai constaté, en bougeant la tête (si la GoPro est sur le casque) ça donne un mouvement lissé type robot. C'est plutôt perturbant effectivement... Du coup je désactive la stabilisation, dommage car c'était une nouveauté de la Hero 5 Ouais voilà exactement, sa fait un mouvement robot, c'est grave gênant, j'ai pas trouver comment la désactiver, t'as fait comment ? Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 2 heures, Enricko Need A Wheel a dit : Ouais voilà exactement, sa fait un mouvement robot, c'est grave gênant, j'ai pas trouver comment la désactiver, t'as fait comment ? Citer
Messages recommandés